TOUJOURSPRETS

Évaluation 4.4/5

Avis TOUJOURSPRETS

2 abonnés
4.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TOUJOURSPRETS ?

Que voulez-vous savoir sur TOUJOURSPRETS ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

un grand merci a Toujourspret pour m'avoir accompagnée et guidé dans ma démarche immobilière. Un premier achat peut être assez déroutant et j'ai eu la chance d'avoir reçu les conseils et lumières de M. Nicolas Lemevel. Un service efficace, des personnes réactives sympathique et a l'écoute. vraiment au top ! merci encore.

David

Est-ce que pour les démarches également vous avez pu bénéficier de l'expertise des membres du cabinet ?

Stella J
Date de l'expérience: 2022-09-12

Grâce à Toujours prêts et surtout au conseils de Monsieur Caluch nous avons réussi sereinement notre projet immobilier ! Vous êtes accompagné du début à la fin avec bienveillance et expertise . Vous pouvez faire confiance c’est un professionnel au service de vos projets!

Stanislas

Bonsoir Fabien,
je ne parcours pas ce site quotidiennement. Je vous invite donc à m'appeler pour convenir d'un rdv, en visio ou en agence selon vos disponibilités et votre lieu d'habitat.
Dans l'attente de votre appel, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Stanislas
06 38 61 10 83

Fabien

Bonsoir , merci, chaleureusement, pour votre retour, je voulais savoir si cela, vous ne vous dérangez pas si je suis un étranger ? Cela ne pose pas des problèmes pou votre agence ?

Marlou
Date de l'expérience: 2023-10-15

Je remercie et recommande vivement cette société.
Mr ****m'a été recommandé, il est très professionnel disponible à toutes mes questions et tout s'est très bien passé.
Je vous le recommande les yeux fermés.

Lola

Bonsoir, je suis ravie pour vous. Je voudrais que vous me donnez plus de détail sur les services offerts par cette société ainsi les horaires d'ouvertures?
Merci.

gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction envers les services de TOUJOURSPRETS, en soulignant l'amabilité, la compétence et la disponibilité de l'équipe. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de TOUJOURSPRETS ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Mme Pierre et Mr Jean
Date de l'expérience: 2023-08-06

Très aimable, professionnel, je regrette pas d’avoir fait appel à lui très à l’écoute des besoins franchement je recommande à 200%.

Françoise

Super ! Est ce que vous êtes capable de dire comment est ce que ça se passe dans la relation client employeur ?

Mme Pierre et Mr Jean
Date de l'expérience: 2023-08-06

Aimable, professionnelle, très disponible, très à l’écoute des besoins. Je regrette pas d’avoir fait appel à lui franchement je recommande à chaque personne.

Adele

Merci pour cette information. Est ce qu'un conseiller vous êtes des la rencontre ? Comment est ce que les passent les paiements ?

RPICC
Date de l'expérience: 2022-11-13

D'excellents conseils apportés, un suivi optimum et une relation client conforme à nos attentes.

Melina

Bonjour. Vous avez demandé prêt pour investissement locatif? Le bâtiment que vous avez acheté est-il encore en la phase de construction? Cordialement

Éric brahmia
Date de l'expérience: 2022-07-11

Accompagnement de très haute qualité et très réactive

Paulette

est-ce qu'ils peuvent m'aider à prendre un crédit ? Ils sont fiables quand même ?

Eric brahmia
Date de l'expérience: 2022-07-11

Achat d’une maison principale

Sébastien.P
Date de l'expérience: 2022-09-22

J'ai fait tous mes prêts avec eux et jamais un problème, tjr a l'écoute de mes projets en cours et futurs.
De vrais professionnels du crédits, plus besoins de banquiers toujourprest sans charge!!
S.P

Charles

@ Sébastien, tu pourrais me dire s'ils sont en collaboration avec la banque ? Je voulais aller chez eux, mais j'ai peur que le contrat est compliqué pour moi... C'est quoi la différence entre eux et la banque ?

TOUJOURSPRETS Questions fréquentes