Lisez les 2 avis sur Raccordement Particuliers Enedis des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service clientèle inefficace et difficile à contacter, avec des appels sans réponse et un call center injoignable
Nombreux rendez-vous non honorés par les techniciens, posant des contraintes inutiles aux clients
Processus de raccordement long et compliqué, entraînant des retards importants et des erreurs dans les devis
Imposition de coûts supplémentaires injustifiés et pratiques de facturation opaques
Envoi de courriers menaçants pour contraindre à l'installation de compteurs Linky
Apparence de monopole créant un sentiment de frustration chez les clients
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Raccordement Particuliers Enedis, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.