SANHY TECH

Beaucouzé
SIREN: 522309962 SIRET: 52230996200010
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SANHY TECH, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise de 18 h 00 a 20 h 00 ?

Que voulez-vous savoir sur SANHY TECH ?

Apparemment, dans SANHY TECH, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CORTHI NETTOYAGE. C'est vrai?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX ou en SANHY TECH?

Qui est le superviseur de ce poste agente de nettoyage industriel? Quel est le systeme de gestion?

Est-ce que les employés de SANHY TECH rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SANHY TECH qu'en AIR PROPRETE?

remy

Est-il vrai que SANHY TECH, agent de propreté de locaux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Puis-je utiliser les services de SANHY TECH uniquement pour le nettoyage des vitres?

Je gagne 1600 € dans cette entreprise. Je peux la recommander.

SANHY TECH recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F)

SANHY-TECH exécute rapidement et correctement les tâches commandées. Excellent contact avec AGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SANHY TECH!

L'entreprise SANHY TECH recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de SANHY TECH à Beaucouzé recherche un nouveau employé pour le poste de Machiniste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SANHY TECH Questions fréquentes