Pluralis Habitat

Voiron
Location de logements

Avis Pluralis Habitat

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Pluralis Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur Pluralis Habitat ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-11

Loue des maisons en mauvais etat et ne cherche pas a solutionner le probleme. Inadmissible

Travaillez-vous chez Pluralis Habitat? La note d'elle est 3/5. Quelle est la raison principale? Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise?

Pluralis Habitat vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Avez-vous besoin d'un emploi? Pluralis Habitat recrute. Commencez votre carrière chez nous!

celine

Je suis intéressé par technicien de maintenance. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

adrien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.pluralis-habitat.fr/, il y a toutes les dernières informations.

celine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Pluralis Habitat recrute récemment pour des postes :

Responsable Développement, Gardien d'Immeuble H/F (20k € a 25k €/an)

Dans cette entreprise, je gagne 2083 € par mois, je pense que c'est bien.

La société Pluralis Habitat fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

En Pluralis Habitat ils ont actuellement besoin de Charge De Projets SIRH - CDD H/F.

Pluralis Habitat recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Pluralis Habitat Questions fréquentes