GC AUTOMOBILES

Évaluation 3.6/5

Avis GC AUTOMOBILES

2 abonnés
3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GC AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GC AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

parfait tres pro, j'ai acheté un véhicule que je fais entretenir depuis plus de 6 ans

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de GC AUTOMOBILES en ce qui concerne la qualité de leurs produits et services. De plus, les utilisateurs ont mentionné que l'entreprise fournit de bons conseils et effectue des réparations à moindre coût. Pour ceux qui ont acheté des voitures chez GC AUTOMOBILES, quel a été votre principal avantage en achetant chez eux ?

Date de l'expérience: 2015-07-18

J’ai acheté mon véhicule et deux voitures pour mes enfants, j’y vais pour les entretiens depuis 2015 je n’ai rien à redire, toujours de bons conseils et toujours à prioriser les réparations pour le moindre coût

Perrine

Est-ce que leur voiture sont sous garantie ? Si oui quelle est la durée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bof bof bof pas vraiment top.

J'y suis allé, tres bien reçu et prestation de qualité

didier17
Date de l'expérience: 2022-12-14

tres professionnel, achat d'un véhicule et suivi, rien a dire, vous pouvez y aller les yeux fermés

Martine

Bonjour, est-ce qu'ils vendent des voitures d'occasion ? Si oui, il y a pas de vices cachées ou de problèmes avec l'obtention de la carte grise

sophie Lepage
Date de l'expérience: 2021-12-16

Excellent expérience, j'ai acheté un Van California Volkswagen il y a 3 ans. L'entretien est assuré parfaitement. Je recommande vivement

Cassandra

c'est nickel, j'ai lu que ce sont des professionnels, qu'est-ce que vous diriez en ce qui concerne le SAV ?

marc

@sophie Lepage Je suis également à la recherche de cette voiture. Il est idéal pour les voyages en famille. Quel est le moteur que vous avez ? Manque-t-il de puissance lors des dépassements ? merci

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez GC AUTOMOBILES ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GC AUTOMOBILES ou MONSIEUR MAURICE LACROIX?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GC AUTOMOBILES?

GC AUTOMOBILES est tres bonne entreprise. Je suis content de travailler comme Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

GC AUTOMOBILES Questions fréquentes