GENS DE CONFIANCE

Évaluation 2.9/5

Avis GENS DE CONFIANCE

4 abonnés
2.9

Comment se passe le paiement sur Gens de Confiance ?

Que voulez-vous savoir sur GENS DE CONFIANCE ?

Cygonya
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une très grande surprise. L'entreprise de électricité Sélès, professionnel, responsable , efficace et rapide.

jessica
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des évaluations pour GENS DE CONFIANCE sont positives, avec des mentions de professionnalisme, d'efficacité et d'une bonne ambiance de travail. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur déception en raison de la non-réponse des membres et de problèmes de facturation. Comment GENS DE CONFIANCE peut-il améliorer sa communication avec les utilisateurs et garantir des réponses aux messages ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

très satisfaite de gens de confiance et recherche contact propriétaire à Cabourg où.j’ai loué studio en 2022. Pouvez vous m’aider à la retrouver ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1018 visiteurs uniques

Jackson
Date de l'expérience: 2023-02-10

Comment s inscrire sur votre site

Comment acheter un article

Carole

Salut, il y a un formulaire disponible sur le site Web, tu peux t'inscrire via Facebook ou Google - https://gensdeconfiance.com/signup. Que puis-je faire d'autre pour toi?

Wolfy
Date de l'expérience: 2023-01-10

Site bidon, rien de mieux que Leboncoin et même pire, j’ai un ami qui s’est fait arnaquer sur ce site

Elsa

Ahhh Beuuh et pouvez vous savoir dans ce cas comment est arrive ? Était il a son premier contact avec ce site ? Connaissez vous d'autre personne a part votre ami qui se plaint de ce site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CathM
Date de l'expérience: 2022-10-19

Attention grosse (supprimé par l'administrateur)
J'ai publié une annonce payante sur le site Gens de Confiance pour une durée de 6 mois, début 2022, et j'ai eu la désagrable surprise de voir ma carte de crédit débitée automatiquement pour une nouvelle durée de 6 mois par Gens de Confiance il y a quelques jours, sans préavis, et sans avoir été contactée au préalable pour donner mon accord. Lorsque je les ai contactés pour me plaindre, ils m'ont répondu qu'ils m'avaient envoyé un courriel 15 jours avant le terme des 5 mois initiaux pour m'avertir. Mais je n'ai jamais reçu ce fameux courriel de leur part ((vérifié y compris dans mes spams). Je leur ait donc demandé de me renvoyer la copie de ce courriel, ainsi que l'accusé de réception, et là, ils m'ont répondu que les emails ne sont gardés que 3 jours.
Je pense donc que le fameux email de rappel n'a jamais été envoyé, et que Gens de Confiance se prévalent d'un email jamais envoyé (sur lequel il est donc impossible d'agir) pour renouveler indéfiniment les souscriptions et les prèlèvements sur les cartes de leurs clients.
Leur service client me propose un avoir de 119 euros, dont je n'ai que faire, car je ne souhaite pas maintenir mon acconce sur leur site.
Il semblerait donc que tout soit fait par Gens de Confiance pour piéger leurs clients indéfiniment dans un système de publication d'annonces payantes dont il est extrèmement compliqué de sortir.
Attention donc à ce site d'arnaqueurs!

Priscilla

Votre carte a ete débité ? Comment est ce possible ? Vous ont ils donne des raisons ?

Comment fonctionne gens de confiance ?

CathM
Date de l'expérience: 2022-10-19

Attention grosse (supprimé par l'administrateur)
Attention donc à ce site d'arnaqueurs!

Cecilia

Êtes vous nombreux dans cet situation ? Que comptez vous faire .....Allez vous leur porter plainte ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Simplement par curiosité et voir les offres de locations saisonnières Paris et marseille

Date de l'expérience: 2022-09-17

Très déçue parce que j’ai envoyé des messages à des membres suite à leurs annonces, et personne n’a répondu. Ce n’est pas la peine de payer un abonnement pour avoir un accès prioritaire, si personne ne daigne répondre. Si les biens sont loués ou les articles vendus, il faudrait désactiver les annonces si elles ne sont plus d’actualité . Perte de temps et d’argent

Micheline

Il faut être patient , probablement ils gardent vos cordonnées. Il faut essayer de les contacter directement aussi, vous ne pensez pas ?

Ouadie
Date de l'expérience: 2021-12-22

Une entreprise qui fait attention à ses collaborateurs, à leur épanouissement. L'ambiance de travail est très bonne et les relations avec les managers toujours dans le "care". Les projets et la mission de Gens de Confiance sont top, il apporte vraiment quelque chose de plus à l'économie collaborative.

Christel

Bonsoir, c'est une start up ? Vous pouvez me dire quelle est la mission de cette société ? Ça marche comme ebay et amazon ? Merci pour votre explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

qsd
Date de l'expérience: 2022-03-26

sfdfsqdqsdsdsdsd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez GENS DE CONFIANCE ?

Quelles sont les compétences et les qualités les plus importantes pour occuper ce poste data analyst chez GENS DE CONFIANCE a Nantes? merci

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en GENS DE CONFIANCE

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GENS DE CONFIANCE qu'en ADDWORKING?

robin

Offrent-ils des avantages / assurances dans GENS DE CONFIANCE?

clement

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GENS DE CONFIANCE

robin

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Nantes

Est-ce que l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes existe chez GENS DE CONFIANCE ?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GENS DE CONFIANCE?

GENS DE CONFIANCE est à la recherche de candidats pour obtenir un poste chez nous à Nantes. On propose des bonnes conditions à chacun.

Dans GENS DE CONFIANCE, recherchez finalement Designer.

GENS DE CONFIANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Talent Specialist.

GENS DE CONFIANCE Questions fréquentes