GENS DE CONFIANCE

14 RUE JEAN JAURES, 44000 NANTES SIREN: 814577649 SIRET: 81457764900019
Note de l'employeur 2.7/5

Avis GENS DE CONFIANCE

Comment créer une alerte sur gens de confiance ?
🔥
CathM Date de l'expérience: 2022-10-19

Attention grosse (supprimé par l'administrateur)
J'ai publié une annonce payante sur le site Gens de Confiance pour une durée de 6 mois, début 2022, et j'ai eu la désagrable surprise de voir ma carte de crédit débitée automatiquement pour une nouvelle durée de 6 mois par Gens de Confiance il y a quelques jours, sans préavis, et sans avoir été contactée au préalable pour donner mon accord. Lorsque je les ai contactés pour me plaindre, ils m'ont répondu qu'ils m'avaient envoyé un courriel 15 jours avant le terme des 5 mois initiaux pour m'avertir. Mais je n'ai jamais reçu ce fameux courriel de leur part ((vérifié y compris dans mes spams). Je leur ait donc demandé de me renvoyer la copie de ce courriel, ainsi que l'accusé de réception, et là, ils m'ont répondu que les emails ne sont gardés que 3 jours.
Je pense donc que le fameux email de rappel n'a jamais été envoyé, et que Gens de Confiance se prévalent d'un email jamais envoyé (sur lequel il est donc impossible d'agir) pour renouveler indéfiniment les souscriptions et les prèlèvements sur les cartes de leurs clients.
Leur service client me propose un avoir de 119 euros, dont je n'ai que faire, car je ne souhaite pas maintenir mon acconce sur leur site.
Il semblerait donc que tout soit fait par Gens de Confiance pour piéger leurs clients indéfiniment dans un système de publication d'annonces payantes dont il est extrèmement compliqué de sortir.
Attention donc à ce site d'arnaqueurs!

Priscilla
@CathM

Votre carte a ete débité ? Comment est ce possible ? Vous ont ils donne des raisons ?

Wolfy Date de l'expérience: 2023-01-10

Site bidon, rien de mieux que Leboncoin et même pire, j’ai un ami qui s’est fait arnaquer sur ce site

Elsa
@Wolfy

Ahhh Beuuh et pouvez vous savoir dans ce cas comment est arrive ? Était il a son premier contact avec ce site ? Connaissez vous d'autre personne a part votre ami qui se plaint de ce site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment fonctionne gens de confiance ?
CathM Date de l'expérience: 2022-10-19

Attention grosse (supprimé par l'administrateur)
Attention donc à ce site d'arnaqueurs!

Cecilia
@CathM

Êtes vous nombreux dans cet situation ? Que comptez vous faire .....Allez vous leur porter plainte ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-24

Simplement par curiosité et voir les offres de locations saisonnières Paris et marseille

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-17

Très déçue parce que j’ai envoyé des messages à des membres suite à leurs annonces, et personne n’a répondu. Ce n’est pas la peine de payer un abonnement pour avoir un accès prioritaire, si personne ne daigne répondre. Si les biens sont loués ou les articles vendus, il faudrait désactiver les annonces si elles ne sont plus d’actualité . Perte de temps et d’argent

Micheline

Il faut être patient , probablement ils gardent vos cordonnées. Il faut essayer de les contacter directement aussi, vous ne pensez pas ?

Ouadie Date de l'expérience: 2021-12-22

Une entreprise qui fait attention à ses collaborateurs, à leur épanouissement. L'ambiance de travail est très bonne et les relations avec les managers toujours dans le "care". Les projets et la mission de Gens de Confiance sont top, il apporte vraiment quelque chose de plus à l'économie collaborative.

Christel
@Ouadie

Bonsoir, c'est une start up ? Vous pouvez me dire quelle est la mission de cette société ? Ça marche comme ebay et amazon ? Merci pour votre explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
qsd Date de l'expérience: 2022-03-26

sfdfsqdqsdsdsdsd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelles sont les compétences et les qualités les plus importantes pour occuper ce poste data analyst chez GENS DE CONFIANCE a Nantes? merci
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en GENS DE CONFIANCE
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GENS DE CONFIANCE qu'en ADDWORKING?
robin
Offrent-ils des avantages / assurances dans GENS DE CONFIANCE?
clement
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GENS DE CONFIANCE
robin
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Nantes
Est-ce que l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes existe chez GENS DE CONFIANCE ?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GENS DE CONFIANCE?
Quel est le sujet du site Web de GENS DE CONFIANCE?
Bonjour, j'aimerais savoir que GENS DE CONFIANCE offre beaucoup d'opportunités de développement.
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GENS DE CONFIANCE ?
GENS DE CONFIANCE est à la recherche de candidats pour obtenir un poste chez nous à Nantes. On propose des bonnes conditions à chacun.

Dans GENS DE CONFIANCE, recherchez finalement Designer.
GENS DE CONFIANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Talent Specialist.

Avis sur GENS DE CONFIANCE dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de GENS DE CONFIANCE

GENS DE CONFIANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de talent specialist chez GENS DE CONFIANCE - exigences typiques : tu es diplômé d’un Master en Ecole de Commerce ou cursus équivalent, minimum 4 ans, métier, offre typique : A négocier, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?