BSR IMMOBILIER

5 PLACE DU PORT COMMUNEAU, 44000 NANTES
Construction et immobilier

Avis BSR IMMOBILIER

J'hésite à commencer à travailler pour BSR IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BSR IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Syndic qui ne connaît pas les textes légaux qui s’appliquent à son métier. Incompétent et totalement inefficace. 4 lettres recommandées en 12 mois. A fuir absolument……

Ingrid

"Syndic qui ne connaît pas les textes légaux" c'est possible ça ? pourquoi est ce que cette entreprise doit être recommandé ?

Comment se présente la situation chezBSR IMMOBILIER ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BSR IMMOBILIER ou CARMEX IMMOBILIER?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BSR IMMOBILIER ou HEURTAULT IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BSR IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BSR IMMOBILIER prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

BSR IMMOBILIER est-elle meilleure que GUERLAIS IMMOBILIER? Qu'est-ce que tu penses?

Quels droits le client a-t-il sur BSR IMMOBILIER? Est-il traité professionnellement?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

coralie

Savez-vous si l'adresse BSR IMMOBILIER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Savez-vous si le télétravail est possible dans l'entreprise BSR IMMOBILIER? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux?

BSR IMMOBILIER Questions fréquentes