HIGH CO BOX

Aix-en-Provence
SIREN: 790 108 930

Avis HIGH CO BOX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HIGH CO BOX ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH CO BOX ?

C'est bien que DOMINO SERVICES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise HIGH CO BOX a également ce privilège?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3000 €. Combien HIGH CO BOX me donnera-t-elle?

Il est obligatoire de parler anglais en travaillant comme Agent de recouvrement ?

Ils disent qu'en III LE RUBIS, qui est à côté de HIGH CO BOX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

vincent

On suppose que HIGH CO BOX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mickael

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

vincent

Merci, je vais le vérifier sur http://www.highco-box.fr.

HIGH CO BOX recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, HIGH CO BOX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HIGH CO BOX.

HIGH CO BOX recherche actuellement un Téléconseillère.

HIGH CO BOX Questions fréquentes