NEOSSEA

SIREN: 840399307 Téléphone: +33 6 95 15 27 95
Évaluation 2.5/5

Avis NEOSSEA

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEOSSEA ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSSEA ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Je travaille pour neossea au chantier naval de saint-nazaire et l'expérience est mauvaise. Vous ne connaissez pas les patrons, personne n'est venu à notre rencontre. La communication avec l'entreprise est mauvaise, tout par email et parfois elle ne répond pas. Ils nous ont proposé un prix et il manque toujours de l'argent sur la masse salariale.

l'argent manque toujours le mois dernier ils ne m'ont pas payé 600€

Tanguy

Ont-ils une crise dans l'entreprise qui manque d'argent ou pour quelle raison ne vous donne-t-il pas d'argent ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il y a des commentaires mitigés sur les conditions de travail chez NEOSSEA. Comment évaluez-vous la gestion de l'entreprise en ce qui concerne la communication avec les employés et le respect des salaires? Est-ce que ces problèmes affectent votre motivation et votre engagement envers l'entreprise ?

Marcin
Date de l'expérience: 2022-09-30

Work is hard, but i have more than 2400e month and never have problem with the boss.

Pierrette

Bonjour, pouvez vous savoir comment faire pour déposer une demande d'emploi chez NEOSSEA ?

Pawel
Date de l'expérience: 2022-12-16

Travail ok. Argent ok

Marcin
Date de l'expérience: 2023-02-03

J'ai travaillé pendant 1 an , les conditions de travail sont parfois difficiles mais ça paie plutôt bien. Moi, j'ai jamais eu de problème avec le chef.

Noémie

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis ! Qu'est-ce que vous entendez par conditions difficiles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut mes amis! Est-ce que quelqu'un connait bien NEOSSEA?

Janine

Peut-être que vous n'avez pas rencontré le patron, mais vous avez sûrement un supérieur direct, non ? Sinon, concernant l'argent, est-ce que vous travaillez sans contrat ??

Date de l'expérience: 2022-03-17

Je travaille avec un contrat mais il y a toujours un manque d'argent

Janine

Qu'est-ce que ça veut dire que toujours un manque d'argent ? Ils paient peu ? et il n'y a aucune chance de bonus ou d'augmentation ? merci de retour

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NEOSSEA. Nous attendons des actualités.

Farid

Pourquoi la communication avec l'entreprise est-elle mauvaise ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

tout est par mail et parfois ils ne répondent pas

Farid

Il n'est pas possible de le contacter d'une autre manière ? Il n'a pas de téléphone pour répondre ?

Comment NEOSSEA adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de NEOSSEA ?

NEOSSEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous pouvons vous offrir un travail bien payé. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GKHZ

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOSSEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandrine

Ils recrutent souvent dans NEOSSEA?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ASECOS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NEOSSEA?

Le travail chez NEOSSEA à Metz correspond pleinement à mes attentes.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? NEOSSEA ou ALU ACIER SERVICE MARINE?

Depuis que je suis récemment dans l'entreprise, ils ont changé de profil d'entreprise, maintenant ils le font Production.

NEOSSEA Questions fréquentes