COLLEGE MONSEJOUR
7 RUE CHANOINE ANDRE LACAZE, 33200 BORDEAUX SIREN: 193300654 SIRET: 19330065400012 phone: 05 56 12 16 40

Avis COLLEGE MONSEJOUR

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de COLLEGE MONSEJOUR ?
COLLEGE MONSEJOUR emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MONSEJOUR ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-31

college decevant exepté les surveillants et certains professeurs gentils

Hugues

Et pourquoi trouvez-vous donc l'établissement décevante?
Donnez-nous vos arguments

***Combien les États du monde investissent-ils par élève ? Selon des données de l'OCDE, publiées sur le portail de statistique Statista, Luxembourg a remporté une première place.
Voici la liste de classement :
  1. Luxembourg - 20 011 €
  6. Canada - 9 753 €
  7. France - 9 344 €***
C'est quoi OCDE ?
gaelle
L'Organisation de coopération et de développement économiques
Commission européenne définit e-learning comme « l’utilisation des nouvelles technologies multimédias et de l’Internet, pour améliorer la qualité de l’apprentissage en facilitant l’accès à des ressources et des services, ainsi que les échanges et la collaboration à distance ». À cause de la pandémie de COVID-19, l'enseignement à distance est devenu une solution idéale. Sur l'article vous pouvez trouver quelques avantages et inconvénients du e-learning. Maintenant je suis une formation en e-learning et je travaille à distance. C'est horrible, je suis toujours devant l'écran
aurélien
Moi, j'apprécie beaucoup ce style de vie
Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, COLLEGE MONSEJOUR ou ENSEIGNEMENT SECONDAIRE GENERAL?

J'ai peur de ce qui nous entoure, la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Quelle entreprise à Bordeaux offre le travail à distance ?
françois
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de COLLEGE MONSEJOUR?
COLLEGE MONSEJOUR offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société COLLEGE MONSEJOUR . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLEGE MONSEJOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de COLLEGE MONSEJOUR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère COLLEGE MONSEJOUR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur COLLEGE MONSEJOUR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [COLLEGE BRUNET JEAN], [COLLEGE FLORIAN] et [LYCEE NOTRE DAME D AR MOR]. COLLEGE MONSEJOUR avis
Où est située COLLEGE MONSEJOUR?
Le siège social de COLLEGE MONSEJOUR est 7 RUE CHANOINE ANDRE LACAZE, 33200 BORDEAUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COLLEGE MONSEJOUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur COLLEGE MONSEJOUR.

Les utilisateurs connaissent-ils COLLEGE MONSEJOUR ?