AUSTRAL SOLAR

Évaluation 3.2/5

Avis AUSTRAL SOLAR

5 abonnés
3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUSTRAL SOLAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUSTRAL SOLAR ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-03-21

Personnel accueillant et bonne explication de la raison avant de s'engager dans ce projet. Installation soignée et rapide de la centrale.
Installation intéressante en cas de coupure du réseau EDF. Petit point faible de l'autonomie de la batterie en cas d'utilisation d'appareils gourmands en soirée.
Je recommande cette entreprise.

RC
Date de l'expérience: 2023-07-28

Le personnel est super présent et accueillant avant l'achat de la centrale photovoltaique mais totalement absent après. Le service après vente laisse à désirer (la batterie ne chargent plus, quand on signal le problème le siège répond, donne un rdv pour une intervention (avec plusieurs semaines d'attente) mais personne ne vient sans prévenir).

Vous avez appelé votre conseiller ? le miens répond tout le temps. Demander Mr **********il est TOP. dite que c'est de la part de Mr ********** de saint************.

Bellita

Bonjour je rencontre le même soucis aucun suivi !! Avez vous pu régler votre situation avec cette entreprise ?

Edd
Date de l'expérience: 2024-01-08

Superbe équipe de pose, professionnels ,
très bonne réactivité, commerciale très compétent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1657 visiteurs uniques

D V
Date de l'expérience: 2023-11-16

TRÈS BON MATÉRIEL FIABLE ET EFFICACE

Ami 97421 reunion
Date de l'expérience: 2023-12-12

Pas du tout sérieux,incompétent et voleur abus sur les prix de vente

Bellita
Date de l'expérience: 2024-01-12

Entreprise a éviter absolument si vous voulez pas vous retrouver dans la m….e!!!

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-01-22

Très satisfaite :) je recommande

CocoW
Date de l'expérience: 2023-10-16

Trop bien suivi impeccable, des personnes qualifiés.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je suis employé dans l'entreprise depuis décembre 2020 et je suis très content d'être ici.
Depuis mon entrée dans l'entreprise, j'ai énormément appris sur moi-même, j'ai pu apprendre à repousser mes limites, travailler sur ma confiance en moi, sur mon esprit d'initiative sans oublier les évolutions de postes dont j'ai pu bénéficier et que je ne les remercierai jamais assez.

Cathy

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si vous aviez déjà des années d’expérience lorsque vous avez postulé chez eux ?

H974
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bonne installation

Gwenaelle

Svp s'agit il de l'installation de chaudière ? Combien de temps cela vous a t'il pris ?

Edith
Date de l'expérience: 2022-07-09

Entreprise pas fiable ! Ne surtout pas acheter chez eux. Dans 2-3 ans la boîte aura coulée et vous aurez vos panneaux solaires qui ne marcheront plus

Monique

C'est bien dommage. Ne pensez vous pas qu'ils pourront s'améliorer entre temps ? Ne vous ont ils pas fait un geste commercial pour compenser ?

J'ai mon installation depuis 2 ans et j'ai aucun problème même avec le SAV.

Monique

Vous avaient ils été recommandé par des proches ?

bigarade
Date de l'expérience: 2023-05-16

des gens sérieux rien à signaler pour l'instant l'avenir nous le dira qui vivra verra

Elisa

Est-ce qu'ils font des devis précis et chiffrés par rapport à l'installation des centrales solaires photovoltaïques en autoconsommation ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

un technicien est venu chez moi pour paramétrer et m'expliquer le système

Date de l'expérience: 2023-06-13

Bon commercial connais bien son travail

Marie M
Date de l'expérience: 2022-12-25

2 mois que j'ai signé un devis et payé la moitié des travaux pour l'isolation. Je n'ai a ce jour aucune nouvelle pour effectuer travaux. Le commercial m'avait pourtant fait croire que les travaux commenceraient la semaine suivante. Entreprise qui n'est vraiment pas fiable! Ne vous faites pas avoir par le discourt commercial de M. B...

Yasmina

@ marie, tu as un contrat avec eux ? Tu as un contrat avec eux ? Moi, je pense qu'il faut prendre un avocat quand même ?

DÉVELOPPEUR FULL STACK JAVASCRIPT H/f est recherché! Vérifiez l'offre de AUSTRAL SOLAR.

AUSTRAL SOLAR ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AUSTRAL SOLAR Questions fréquentes