NETPROSUD

Évaluation 4.4/5
La Valette-du-Var
SIREN: 834828576 SIRET: 83482857600019 Téléphone: +33 4 83 73 91 82
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis NETPROSUD

3 abonnés
4.4

Quel est le capital social de l'entreprise NETPROSUD ?

Que voulez-vous savoir sur NETPROSUD ?

Annielle
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très bonne entreprise j ai beaucoup appris avec une équipe au top soude et un bon état d esprit d équipe j ai du partir car mon mari
est mute dans le nord mais grâce à mes compétences et connaissance je vais pouvoir rebondir professionnellement. Un grand merci à tous pour tout ce que vous m avez apporter durant ces 2 années passer au sein de votre équipe.

Julia

Bonsoir Madame,
c'est vraiment Emouvant de lire votre avis sur cette entreprise, on aimerait bien y travailler
Vous signez quel type de contrat dans cette entreprise?

megane
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
super patron et super entreprise

Cyril

Pouvez-vous me dire quel est l'ambiance dans cette société ? Est-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? Dans l'attente de votre retour sur ce sujet. Merci!

Pas
Date de l'expérience: 2021-12-16

netproSud j'ai travaillé une année sa ma suffit très déçue difficile d'avoir des produits pour travailler et le salaire payé le 15 du mois et de plus ils ont même pas capables d'envoyé les feuilles de paye donc entreprise nulle je suis bien contente d'avoir démissionné.

Guillaume

Ambiance de travail est-elle détendue, amicale et agréable malgré la très faible opportunité d'évolution?

Les feuilles de paie sont envoyées tout les mois entre e 5 et le 10. et les salaires suivent 48h au max!!! de plus le matériel est livré sur site une fois par mois environ sauf lorsque les sites sont éloignés du siège dans ce cas une livraison massive est faite pour que les agents ne puissent pas rencontrés ce genre de problème.

Mme DEIAS

Mme Meresse vos fiches paies vous ont étais envoyer tous les mois par mail par mes soins, les salaires vous ont été viré entre le 10 et le 15 du mois. Pour ce qui est de la livraison de produits en raison de l’éloignement de votre chantier nous faisions des réapprovisionnement massif afin de ne pas être en rupture.
cordialement

Marc

Tout ne peut pas être impeccable dans une société avec plusieurs sites, il font sûrement de leur mieux ? Quel est le salaire moyen proposé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

10 sur 10

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
NETPROSUD est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
Entreprise super bonne ambiance avec salaire à la clef

Date de l'expérience: 2021-03-01

Netprosud franchement super bonne ambiance avec salaire à la clef trop cool

Payer le 15 du mois

bonne ambiance des patrons a l'ecoute et un salaire bon tous les mois

Entreprise très sérieuse

ophélie

Quelle est la qualité des prestations ? Toujours au top ?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Entreprise très sérieuse et travailleur autant que leurs employés ils savent mettre la main à la pâte et être à l’écoute . Et une patronne qui offre régulièrement un café avec croissants régulièrement.
suite à une annonce netprosud m’a appelé immédiatement pour une prises de poste le lendemain
Société réactive et très sérieuse
Je suis en poste depuis 2 ans entreprise au top

Morgane

super, merci d'avoir laissé cet avis. Dites moi d’ailleurs, quelles sont vos heures de travail ?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Une entreprise professionnelle des patrons au top

Merci

Louise

Et les collègues aussi ? Toujours rien à redire ?

Bonsoir Louise a l'image des patrons toujours au top

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-30

Selon les commentaires, NETPROSUD semble être une entreprise appréciée par ses employés, avec une direction à l'écoute et un bon esprit d'équipe. Certains ont mentionné des difficultés concernant l'approvisionnement en produits et le paiement des salaires. Avez-vous aussi rencontré ces problèmes ou d'autres lors de votre expérience avec NETPROSUD ? Quels sont les principaux aspects qui vous ont marqué lors de votre travail dans cette entreprise ?

Quels sont les engagements pris par l'entreprise NETPROSUD avec ses consommateurs à La Valette-du-Var via les médias sociaux ?

Je voudrais savoir si NETPROSUD soutient la direction des affaires de la même manière que CREDIT MUNICIPAL?

Bonjour, y aura-t-il quelqu'un qui ait de l'expérience dans l'entreprise ou des connaissances sur le poste Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)?

Je sais qu'il y a une entreprise SFECC EQUIPEMENT CONCEPT CUISINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NETPROSUD?

anaelle

La meilleure évaluation du patron de NETPROSUD sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez NETPROSUD. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NETPROSUD Chez NETPROSUD, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NETPROSUD. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Est-il vrai que NETPROSUD s'occupe de les services de saisie?

Est-il vrai qu'en DEMUYTER, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en NETPROSUD?

Notre entreprise attend vos candidatures pour: Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F). Commencez votre carrière chez nous.

Est-ce que NETPROSUD vous donne des sentiments positifs?

Position Agent D'entretien dans NETPROSUD est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NETPROSUD Questions fréquentes