ELYSIA CONSULTING

418 RUE DE MADAGASCAR, 83150 BANDOL
Conseils et services aux entreprises

Avis ELYSIA CONSULTING

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ELYSIA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSIA CONSULTING ?

AUVERGNEENERGY
Date de l'expérience: 2023-12-15

MALGRÈS UNE FORMATION CORRECTE DEPUIS1 MOIS JE N AI RECU AUCUN DOCUMENT JE LES AI APPELE 15 FOIS ET TOUJOURS RIEN

Angèle
Date de l'expérience: 2022-05-05

Organisme de formation très professionnel. Les formateurs sont des spécialistes de l'éffacité énergétique. Pro et pédagogues.

Audrey

Bonjour Angèle
Est ce que vous avez pu utiliser votre CPF pour passer la formation chez eux ? Je n'arrive pas à trouver leur site internet. Merci pour votre retour.

J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Bandol ou quelque part à proximité. Est-ce que technicien a une chance de travailler pour vous à ELYSIA CONSULTING? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?

Est-il vrai que ELYSIA CONSULTING s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Ai-je besoin de beaucoup d'expérience pour le poste d' ingénieur ?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 6100 € chez ELYSIA CONSULTING, comme dans des entreprises similaires?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ELYSIA CONSULTING ou NAMASTE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez ELYSIA CONSULTING?

comment réussir un entretien téléphonique au poste Ingénieur audit énergétique entreprise H/F?

les services de saisie fait-elle partie de ELYSIA CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recommande en toute conscience l'entreprise ELYSIA CONSULTING. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=272584af0112b27b&fccid=7d0f6698dc121de4&vjs=3.

Bonjour a tous! Est-ce que ELYSIA CONSULTING offre une voiture de fonction au poste Ingénieur audit énergétique entreprise H/F? Merci bcp!

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELYSIA CONSULTING, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que ELYSIA CONSULTING offre le remboursement de transport?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ELYSIA CONSULTING et DEVOTI PISCINES POLYESTER ont des structures similaires?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans ELYSIA CONSULTING?

Comment ELYSIA CONSULTING s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Travailler en tant que ingénieur est-il stressant? Les jeunes sont-ils prêts à postuler pour ce poste?

Salut! Est-ce queELYSIA CONSULTING fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ELYSIA CONSULTING Questions fréquentes