OGETHERM

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis OGETHERM

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise OGETHERM ?

Que voulez-vous savoir sur OGETHERM ?

Vince
Date de l'expérience: 2023-02-05

Depuis bientôt deux ans dans la société, belle société en plein développement, hiérarchie a l ecoute de ses employés

Philippe

@ Vince , tu pourrais me dire s'ils sont capables de me poser une PAC ? Comment je peux obtenir le devis pour les travaux d'isolation stp

A2line
Date de l'expérience: 2022-06-23

Employée depuis mars, je suis complètement satisfaite, ici il y a une bonne ambiance de travail!

Catherine

Bonjour, à part l'ambiance, il y a aussi d'autres avantages sociaux ? merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise en plein développement où il fait bon vivre et où l'humain passe avant tout

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans OGETHERM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1300 € à 3500 €?

Ça dépend du poste et du travail que vous fournissez.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en OGETHERM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

aucun déplacement à l'étranger chez ogetherm

Date de l'expérience: 2021-05-25

Entreprise non pro

Quels sont les éléments les plus importants de ce poste Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (H/F) a Clermont-Ferrand? Quelle est une remuneration?

Ils ne travail pas à la chaine , et prennent le temps de faire de la qualité.
entre 1900€ et 2200€

Jean

C'est pas mal du tout, je trouve. Y a-t-il possibilité de promotion après un certain temps ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OGETHERM? Faites-nous savoir!

Entreprise conviviale et sans pression

Hélène

La bonne ambiance est nécessaire dans toutes les entreprises ! Y a-t-il des marges d'évolution dans cette boite ?

aucun retard de paiement chez ogetherm

Cédric

Bonjour ! Je suis curieux s'il y a des primes chez ogetherm

Je suis fatigué de travailler dans cette entreprise à plein temps en Clermont-Ferrand.

C'est certainement parce que vous manquez de sommeil, car le travail chez ogetherm est loin d’être pénible.

Serge

moi aussi j'étais surprise par le commentaire précédent, j'envisageais postuler. Comment vous évaluez l'ambiance entre les employés la bas ?

Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? OGETHERM recrute-t-elle des candidats du 2021-11-26. Régleur / Régleuse de chaudières - le travail dans ce poste peut changer votre vie.

anne

Offrent-ils des avantages / assurances dans OGETHERM?

aurélie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en OGETHERM

anne

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Clermont-Ferrand

La rotation est-elle dans OGETHERM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OGETHERM recherche actuellement un Chef D'équipe.

OGETHERM Questions fréquentes