LE STER

5 ALLEE DES GENETS, 56380 BEIGNON
SIREN: 819571795 SIRET: 81957179500015

Avis LE STER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE STER ?

Que voulez-vous savoir sur LE STER ?

Est-il vrai que LE STER s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que LE STER s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, BREIZH INTERIM offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez LE STER?

13ème Mois avez-vous aussi quelque chose comme ça dans vos entreprises ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LE STER ou HOUEIX a-t-il des plus grosses promotions ?

Je sais qu'il y a une entreprise AUX DELICES DES ROIS près de LE STER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

aurélie

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE STER ?

LE STER - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Avez-vous peur que LE STER soit contrainte de suspendre ses opérations?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE STER ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LE STER est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

LE STER recrute actuellement pour le poste de Technicien.ne De Maintenance 2x8 H/F. C'est peut-être toi?

LE STER Questions fréquentes