PRIORIS

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basée sur 2 notes
Marcq-en-Barœul
SIREN: 489581769 SIRET: 48958176900010
Finance et assurances
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CERFPA
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes une société SARL CERFPA FORMATION
Nous avons soldé un prêt en LOA pour une LEVEE D’OPTION D’ACHAT EN COURS DE CONTRAT le 27 juillet 2023 pour un véhicule de société.

Nous avons envoyé les justificatifs du virement par lettre recommandée, virement effectué par notre banque le 27 juillet ainsi que tous les documents afférents au dossier.

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le certificat de cession nécessaire pour changer la carte grise du véhicule malgré plusieurs appels téléphoniques.

A chaque appel téléphonique , le service comptable nous promet qu'ils font faire le nécessaire dans la journée .

Nous avons envoyé plusieurs mails , tous restés sans réponse !

Jeudi 31 août nous avons rappelé cette société , ( service comptable) , qui nous a promis qu'ils feraient le nécessaire dans la journée et comme d'habitude, rien n'est fait.

Suite à cette incompétence caractérisée, nous avons décidé de faire appel à notre conseil juridique Maître (supprimé par l'administrateur), avocat au Barreau de Nice qui va intervenir auprès de cette société. pour préjudice financier étant donné que le véhicule en question ne peut pas être revendu par nos soins, car nous n'avons pas reçu le certificat de cession.

Nous allons également alerter la DGCCRF et le service de médiation

Claude Baumel
Direction du CERFPA

Envoyé de mon iPhone

cerfpa
Date de l'expérience: 2023-09-16

Le problème a été résolu

Lucette

Ah d'accord c'est super. pouvez-vous nous confirmé que cette entreprise est recommandable?

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SBD42
Date de l'expérience: 1960-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille PRIORIS en raison de leur cupidité extrême. La communication avec leurs soi-disant conseillés est quasi nulle. ils n'écoutent vos explications pare que au même moment ils font autres choses. Leurs contrats sont truffés de pièges. bref : à fuir

Anonyme

Gros problème avec le service

Anonyme

je l'ai vécu

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de PRIORIS d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

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