BONNAMI RTB

Plélan-le-Grand

Avis BONNAMI RTB

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BONNAMI RTB ?

Que voulez-vous savoir sur BONNAMI RTB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BONNAMI RTB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si BONNAMI RTB offre un emploi plus stable que CHAUFF'OUEST?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de BONNAMI RTB? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société GRAINES DU CIEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BONNAMI RTB?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BONNAMI RTB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BONNAMI RTB ou CHAUFF'OUEST?

BONNAMI RTB a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

benoit

florence

Sur le profil en haut de la page - 833898786

benoit

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à BONNAMI RTB. C'est une question aux employés travaillant à Plélan-le-Grand. L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? ou pouvez-vous choisir heure de début de travail ?

Savez-vous ce qui se passe à la société BONNAMI RTB ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

BONNAMI RTB Questions fréquentes