Avis des entreprises à Plélan-le-Grand

Plélan-le-Grand Avis des employeurs

En juillet 2020, suite à un accident, mon véhicule a été déposé dans ce garage. L’accueil a été agréable et l'accès au parc arrière afin de récupérer des affaires dans celui-ci m'a été facilement autorisé. Des nouvelles du conducteur m'ont même été demandées par la dame de l'accueil. J'ai pu prendre facilement des nouvelles concernant le passage de l'expert par téléphone. Je ne suis pas habitué à laissé des avis, mais voyant la haine facilement vomie par certains sur google ; je me suis dit que cela serait pas mal afin d'encourager les personnels de ce garage.

Chambre impeccable à la décoration raffinée. Literie impeccable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment je recommande cet hotel.

Ne répond pas aux messages et au téléphone pendant plusieurs semaines. Nous avons des travaux en cours et avons besoin que l’enduit soit fait. Malgré notre anticipation à ces travaux, aucune réponse

la relation agent immobilier et le locataire sont toutes très cordiales et un plaisir

Ambiance dégradée, pression constante et manque de reconnaissance

Ne pas travailler la bas. Mauvaise ambiance dans des services. Harcèlement. Aucun écoute des cadres et de la direction.