ETUDES CONSTRUCTIONS CLG

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis ETUDES CONSTRUCTIONS CLG

1.5

ETUDES CONSTRUCTIONS CLG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDES CONSTRUCTIONS CLG ?

Lama
Date de l'expérience: 2023-06-24

Nous avons signé un CCMI avec eux en 2022 et le projet est eu point mort. Rien à dire avec le commercial qui a été charmant mais bon ça c'est normal quand on veut vendre. Impossible de les joindre, ils sont toujours sur le terrain.
Ne répondent pas aux mails, courriers et appels.
L'entreprise est en redressement judiciaire depuis fin mars 2023 et en attente d'un repreneur.
Tout ça ne présage rien de bon.
Bon courage pour veux dont la construction est en cours car le garant est très mal noté (la communication n'est pas leur fort non plus...).

Loulou
Date de l'expérience: 2023-03-22

Manque de professionnalisme au niveau des SAV. 3 ans à me balader , jamais personne n'est intervenu sur ma maison, même si il s'est déplacé une seule fois prendre des notes mais depuis, le responsable n'est jamais joignable. Vraiment très déçu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-19

Je ne recommande pas cette entreprise ,des désordres sont apparus 3 ans après la construction ; le gérant avisé et contacté de multiples fois ,promet d’i terveni

Je ne recommande pas cette entreprise, des désordres sont apparus 3 ans après la construction ; le gérant avisé et contacté plusieurs fois, s’engage à intervenir ,ceci depuis 18 mois et j’attends toujours!!!!

M
M

Sylviane

C'est pas un peu tôt pour commencer à avoir des dégâts de la construction?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ETUDES CONSTRUCTIONS CLG. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en LOULOU BEE, qui est à côté de ETUDES CONSTRUCTIONS CLG, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que ETUDES CONSTRUCTIONS CLGcomme COMPAGNIE BRIOCHINE DE CONSTRUCTION reconnaît cinq ans comme COMPAGNIE BRIOCHINE DE CONSTRUCTION?

Apparemment, dans CASSAIGNE PROMOTION, qui est à côté de ETUDES CONSTRUCTIONS CLG, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ETUDES CONSTRUCTIONS CLG .

ETUDES CONSTRUCTIONS CLG Questions fréquentes