INFINI TAPIS

3 RUE DU CERF VOLANT, 63500 ISSOIRE
SIREN: 823959234 Téléphone: +33 4 73 54 48 36
L’expérience de l’utilisateur avec INFINI TAPIS n’est pas vérifiée

Avis INFINI TAPIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INFINI TAPIS.

67% des personnes recommandent

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INFINI TAPIS ?

Que voulez-vous savoir sur INFINI TAPIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M. Sou
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je me suis fait hacké ma carte bancaire suite à une faille avérée sur leur site. Même si le point a été réglé par ma banque et depuis sur leur site aussi celà laisse un goût amer à ma commande qui a été honorée mais avec 1000€ de (supprimé par l'administrateur) associée et un renouvellement de carte réalisé.

Virginie

Sérieux!!!! pourquoi est ce qu'ils ne vous ont pas remboursé si ce n'était pas de votre faute? @M. Sou

Caroline BG
Date de l'expérience: 2022-01-03

Un produit de très bonne qualité, communication avant achat au top, je suis ravie !

Emeline

Que comprenez-vous sous la notion de communication avant achat ? S’agit-il de bons conseils et approche client de qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que INFINI TAPIS et NYARE IMPORT fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que INFINI TAPIS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de INFINI TAPIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, INFINI TAPIS ou MAROC ARGAN?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ABRAXAS LIBRIS ou en INFINI TAPIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de INFINI TAPIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que INFINI TAPIS vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise INFINI TAPIS recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

La discussion sur INFINI TAPIS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.