CLINIQUE LES OLIVIERS

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis CLINIQUE LES OLIVIERS

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE LES OLIVIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES OLIVIERS ?

Je voulais travailler pour CLINIQUE LES OLIVIERS, dis-moi si c'est un bon choix?

Kuntash
Date de l'expérience: 2024-02-10

Le personnel est au petit soin avec les patients (qui sont tous aussi sympathiques).
Un grand parc, chambre double ou individuelle, aquagym, salle de sport complète, réunions avec infirmiers, diététiciens, nutritionnistes, sophrologues.
Et les menus sont variés, bons et copieux.

C'est une très belle clinique où on prend rapidement ses repères, on est bien encadré par les personnels, je recommande !

Germain

Ah d'accord c'est super, je voudrais savoir si c'est possible de passé sa votre commande ?

Kuntash
Date de l'expérience: 2024-02-10

Yannick

Peut-on avoir les chambres individuelles?
Merci bien.

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-08

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur diplôme d'infirmier ! CLINIQUE LES OLIVIERS a publié une offre d'emploi intéressante pour un infirmier de nuit. L'accent est mis sur la réadaptation nutritionnelle des patients, en particulier ceux qui souffrent de surpoids, d'obésité chirurgicale et de diabète sucré. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre, et il est précisé qu'il y aura un roulement sur 4 semaines avec une semaine de RTT. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les programmes d'éducation thérapeutique autorisés par l'ARS Occitanie que vous mentionnez ? Quel est l'horaire de travail exact pour l'infirmier de nuit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Jaillard.B
Date de l'expérience: 2023-03-05

Bonjour.félicitations pour l'accueil chaleureux l'équipe soignante et médicale, pour le séjour de me Lagarde. Merci beaucoup a toute le personnel.
Me Lagarde.

Sofia

Est-ce que ce centre médicale est adapté pour les personnes pour les personne âgées et pour la rééducation?

Antonio Navarro
Date de l'expérience: 2022-12-25

Une équipe au top pour Une bonne remise en forme et perte de poids je suis très content de mon séjour et vous conseille vivement cette clinique

Adrien

Bonjour, savez vous s'ils est également possible de faire un internement pour gagner du poids ?

Quels sont les horaires de travail d'un infirmier chez CLINIQUE LES OLIVIERS ? Vous devez travailler la nuit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pour l'été 2022 je serais en cure à la clinique les Oliviers.
Date de l'expérience: 2022-03-28

Est ce que les personnes en cure maigrissent un peu ou beaucoup au bout de 3 semaines ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

aviz des residents

Albert

je pense également a cet etablissement et je recherche des avis. est-il vraiment possible de perdre du poids après un séjour chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-07

Je vous conseille pas cette clinique un vrai mourroir

Corentin

Sur quel poste tu travailles? Merci beaucoup

Léa

Pourquoi tu ne recommandes pas CLINIQUE LES OLIVIERS???

le personnel ne répond pas aux demandes pourtant simples et de bons sens du patient: ne vient pas quand le patient appelle, brusque avec les patients fragiles, nourriture mauvaise...
Par contre médecins et kiné au top.

Carla

Quelqu'un a-t-il signalé un problème de nourriture mauvaise par exemple?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CLINIQUE LES OLIVIERS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Avez-vous envie de lire notre nouvelle offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FQHH

Recommandez-vous plus de travailler dans CLINIQUE LES OLIVIERS ou dans CLINIQUE LA CAMARGUE MONT DUPLAN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour. Depuis longtemps je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de cuisinier. quelle entreprise paye 1650 € ? ça dure trop longue... Aidez-moi

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CLINIQUE LES OLIVIERS est proche de PHILIPPE M. Qui organise plus de formation pour les employés?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CLINIQUE LES OLIVIERS?

Savez-vous que CLINIQUE LES OLIVIERS offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

Un autre recrutement chez CLINIQUE LES OLIVIERS, cette fois pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

CLINIQUE LES OLIVIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

CLINIQUE LES OLIVIERS Questions fréquentes