DECADE

37 RUE RAYNOUARD, 75016 PARIS

Avis DECADE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise DECADE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DECADE ?

Dans DECADE comme dans ALPHA DISTRIB une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SPEEDY COMPUTER ou DECADE?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DECADE ou SPEEDY COMPUTER?

Est-il vrai que DECADE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

valentin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DECADE sur le poste de business analyst?

claude

Oui, cool DECADE et travail très intéressant sur business analyst.

valentin

Merci bien pour cette information très utile.

DECADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

DECADE a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DECADE?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DECADE!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va DECADE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre DECADE. Est-ce que cette société se trouve à Paris? Savez-vous comment est le travail au poste de business analyst?

DECADE recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez DECADE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHIMISTE PREPARATEUR EN FABRICATION (H/F).

DECADE Questions fréquentes