EXCELLENCE AUTO 34

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis EXCELLENCE AUTO 34

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise EXCELLENCE AUTO 34. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENCE AUTO 34 ?

M.V
Date de l'expérience: 2021-08-02

Impossible de les contacter, nous doivent la carte grise du véhicule acheté depuis 1 an. Ils n'ont jamais effectué les démarche auprès de la préfecture.

Flavien

Pourquoi est ce à eux de faire cette démarche ? C'est votre voiture à ce que je sache!!!

Date de l'expérience: 2022-02-26

Cherche voiture utilitaire trois places

Jean-Christophe

Est-ce que le vendeur connait bien des véhicules qu'ils vend? Est-il gentil?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pour le poste de vendeur de véhicules utilitaires chez EXCELLENCE AUTO 34, je suis curieux de savoir combien d'années d'expérience dans l'automobile sont requis par l'entreprise pour ce poste. Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique sur les caractéristiques et les qualités des véhicules utilitaires avant de commencer le travail ?

EXCELLENCE AUTO 34 ou à proximité A LA VOILE BLANCHE, quelle entreprise est la plus large?

Vans quelles entreprises vendent mieux, EXCELLENCE AUTO 34 ou AUTO EXPORT? Faites le moi savoir

Est-ce que vous voulez obtenir la position de vendeur? Cela n'a jamais été aussi simple. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Les opérations à l'étranger de EXCELLENCE AUTO 34 réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

EXCELLENCE AUTO 34 a la même équipe harmonieuse que DUPUY AUTOMOBILES SARL?

sebastien

Hé, récemment pendant un entretien chez EXCELLENCE AUTO 34, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne EXCELLENCE AUTO 34 sur le meme poste?

fabien

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bouzigues, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sebastien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez EXCELLENCE AUTO 34? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezEXCELLENCE AUTO 34

EXCELLENCE AUTO 34 recrute actuellement un nouveau Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

Chez EXCELLENCE AUTO 34 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150BHFLVendeur Véhicule Utilitaire (H/F).

EXCELLENCE AUTO 34 Questions fréquentes