EURO TRANS SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis EURO TRANS SECURITE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURO TRANS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EURO TRANS SECURITE ?

Marco
Date de l'expérience: 2024-01-01

Aucun respect envers les employés, ils payent très mal et demande à ce qu'on bossent plus que prévu par contrat. De l'exploitation, tout simplement.
Allez voir ailleurs, boîte à éviter.

Un ancien agent
Date de l'expérience: 2023-09-01

Boîte juste bonne à exploiter les employés.
Conditions de travail déplorables pour un salaire de misère.
A ÉVITER !!!!

Bianchi
Date de l'expérience: 2006-11-02

Entreprise qui paie, à coup de lance pierre, et qui profite que ses salariés pour se faire un maximum de fric sur leurs dos

Édouard

Vraiment! est-ce à dire que les condition de travail dans cette entreprise n'est pas agréable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Thierry
Date de l'expérience: 2024-02-24

Pas mal ne sait pas faire la différence entre des brêles et des bons agents mais dans l’ensemble honnête

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quelles sont les principales difficultés que vous rencontrez en tant qu'employé chez EURO TRANS SECURITE ? Est-ce que l'entreprise offre des avantages sociaux ou des possibilités d'avancement ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Je ne veux pas travailler chez EURO TRANS SECURITE.

Erwan

Pourquoi vous ne voulez pas travaillez pour eux ? Quelles sont les raisons ?

Anonyme lol
Date de l'expérience: 2021-10-31

Attention ️ entreprise de sécurité avec beaucoup de dimension en même temps tous pour les patrons à déconseillé

Marie-Louise

De quels dimensions vous parlez ? Il y a donc plusieurs patrons dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Cool merci du commentaire je n'irai pas.

Enquête

Les pauses chez EURO TRANS SECURITE sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans EURO TRANS SECURITE: Pas de bonus.
Mon opinion importe pour mon patron.
EURO TRANS SECURITE offre une mutuelle gratuite : Non, EURO TRANS SECURITE n'offre pas une mutuelle gratuite.
EURO TRANS SECURITE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, EURO TRANS SECURITE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
EURO TRANS SECURITE offre la possibilité de faire des stages : Non, EURO TRANS SECURITE n'offre pas la possibilité de faire des stages.
EURO TRANS SECURITE propose le télétravail : Non, EURO TRANS SECURITE ne propose pas le télétravail.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
EURO TRANS SECURITE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
EURO TRANS SECURITE recherche des personnes : sans expérience.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que EURO TRANS SECURITE organise des processus de recrutement internes ? Non, EURO TRANS SECURITE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Entreprise familiale sans respect en vers leurs salariés,il pense a se remplir les poches boîte très médiocre a déconseillé.

Cool merci du commentaire je n'irai pas.

Portugal21
Enquête

Les pauses chez EURO TRANS SECURITE sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans EURO TRANS SECURITE: Pas de bonus.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
On peut compter sur work-life balance chez EURO TRANS SECURITE : non.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : très mauvais.
La direction est une équivalence à des clowns. Des erreurs à répétition sur les salaires, dans cet entreprise on se sent mépriser par la direction ils ne sont à l'écoute de personne et on un mauvais language envers les salariés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nina

Bonjour anonyme, pourriez-vous s'il vous plaît révéler le secret de votre opinion et nous écrire quelque chose de plus sur la coopération avec cette entreprise? Merci beaucoup. Je vous serai reconnaissant de votre réponse rapide. J'attends!

J'ai été salarié chez eux

Nina

Est-ce que en tant que employés vous pourriez confirme ces affirmations?

EURO TRANS SECURITE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jean Marc
Date de l'expérience: 2021-07-15

Absolument pas il cherche des agents de sécurité en permanence

je viens d'appliquer sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KWGH. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Non a déconseillé .

Theo

Dites-moi quelles sont ces conditions de travail que vous déconseillez ?

Est-il vrai que EURO TRANS SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Ah non pas du tous

ophélie

Je pense que vous devriez demander au siège de l'entreprise.

jean
Date de l'expérience: 2019-08-27

Un conseil d'un ancien employé passe ton chemin sans te retourner.

jean

C'est si mauvais chez EURO TRANS SECURITE ?

Est-ce que EURO TRANS SECURITE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GROUPE ELABOR? Qu'est-ce que tu penses?

EURO TRANS SECURITE attend vos CV depuis le 2020-12-30, nous vous offrons un emploi stable.

Offre N° 148RYVFAgent(e) De Sécurité Mobile - Rondier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EURO TRANS SECURITE.

EURO TRANS SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KYDWAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F).

EURO TRANS SECURITE Questions fréquentes