CATLANTE CATAMARAN
Boulogne-Billancourt

Note de l'employeur 3.3/5

Avis CATLANTE CATAMARAN

Quel est le profil souhaité pour le poste de agent de réservation ?
Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Boulogne-Billancourt ?

Que voulez-vous savoir sur CATLANTE CATAMARAN ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-11

La pire société pour laquelle j’ai travaillé

A fuir

Alain

Bonjour,
Pourquoi vous dites cela ? A fuir ... pour quel raison la société est si mauvaise ?

Deborah77

@anonyme pourquoi a fuir? expliquez moi svp

Noune Date de l'expérience: 2022-01-11

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans CATLANTE CATAMARAN est: Terrible.
A fuir si vous chercher un emploie avec des gens normaux.

Rodolphe
@Noune

Pourquoi selon vous le travail dans CATLANTE CATAMARAN est terrible? Cette expérience est-elle vraiment si mauvaise?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-24

responsable commerciale odieuse. J'irais ailleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
jose
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de réservation dans CATLANTE CATAMARAN? C'est vrai?
thierry
C'est vrai CATLANTE CATAMARAN est une entreprise solide avec des traditions.
jose
Merci, je vais essayer ma main alors.
Noune Date de l'expérience: 2022-01-11

Faux et en plus le patron est perché

Marie-Pierre Date de l'expérience: 2022-01-13
@Noune

Mais pourquoi votre opinion est si différente des autres ? Cette société, en général, est considérée comme solide... Donnez plus de détails pour qu'on comprenne votre opinion, svp.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CATLANTE CATAMARANS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CATLANTE CATAMARAN?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CATLANTE CATAMARAN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que CATLANTE CATAMARAN recrute actuellement à Boulogne-Billancourt? Savez-vous que les weekends sont libres?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CATLANTE CATAMARAN?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CATLANTE CATAMARAN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CATLANTE CATAMARAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CATLANTE CATAMARAN est:
Mon opinion pour mon patron.
Dans CATLANTE CATAMARAN, vous pouvez travailler comme: agent de réservation. [anchor = Consultez plus d'informations sur CATLANTE CATAMARAN.]
L'adresse du site Web est https://www.catlante-catamarans.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CATLANTE CATAMARAN.
Le plus souvent, CATLANTE CATAMARAN recrute pour le poste de agent de réservation. Consultez plus d'informations sur CATLANTE CATAMARAN.
Est-ce que CATLANTE CATAMARAN offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que CATLANTE CATAMARAN offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CATLANTE CATAMARAN. CATLANTE CATAMARAN avis
CATLANTE CATAMARAN recrute actuellement un nouveau Agent De Réservations H/F. C'est peut-être toi?
De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Agent De Réservation. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans CATLANTE CATAMARAN. Toujours à la recherche de Agent De Réservation.
Agent De Réservation Tourisme - CATLANTE CATAMARAN recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Les employés CATLANTE CATAMARAN croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CATLANTE CATAMARAN retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CATLANTE CATAMARAN
Comment vos produits ou services tarifaires de CATLANTE CATAMARAN ?