MB Débouchage

Ris-Orangis

Avis MB Débouchage

2 abonnés

Quel est le produit le plus efficace pour déboucher un évier ?

Que voulez-vous savoir sur MB Débouchage ?

SM Saclay
Date de l'expérience: 2023-09-18

Ponctuel, efficace, de bons conseils, un grand merci à Mourad de nous avoir dépanné à 21h !
Je recommande !!!

R.Anas
Date de l'expérience: 2023-02-22

MB Débouchage est compétent dans son domaine il a réussi a déboucher mes canalisation en si peu de temps la qualité du service du communication et des prix sont vraiment satisfaisante je recommande

El mouatadil
Date de l'expérience: 2022-09-26

Intervention pour un debouchage de canalisation ce jour avec camion, je recommande vivement cette société indépendante qui est très professionnel , intervient rapidement , efficace et au prix raisonnable.
De plus ce gérant est très agréable et a de belle valeur, encore un grand merci. N'hésitez pas à faire appel à Mb debouchage

Deborah

Pouvez vous nous dire combien vous avez paye pour cet intervention ?

Adeline D.
Date de l'expérience: 2022-05-25

¨Prestation au top !

Geraldine

Bonjour Adeline ! Est-ce que cette société rescpecte les délais et les tarifs annocés?

Adeline D.
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonjour, oui intervention sous moins de 30 minutes pour un débouchage de mon évier et prix comme annoncé par téléphone ;-)

Geraldine

Merci beaucoup ! Avez-vous leur numéro de téléphone? Je ne peux pas le trouver

Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs du forum donnent des évaluations positives et recommandent MB Débouchage pour leur ponctualité, leur professionnalisme, leur prix raisonnable et leur communication satisfaisante. Avez-vous déjà utilisé les services de MB Débouchage ? Quelle a été votre expérience ?

Quels sont les critères pris en compte pour déterminer les augmentations de salaire chez MB Débouchage à Ris-Orangis ?

MB Débouchage Questions fréquentes