Avis SERVICES VIVRE MIEUX
Il est question d’un poste d’Auxiliaire de vie en CDI temps partiel, payé 14,57 € brut/heure. Interventions auprès de personnes âgées, avec aide à la toilette, repas, mobilité, courses, entretien et accompagnements.
Exigence centrale : être diplômé (DEAES/ADVF) et autonome sur des tournées avec déplacements fréquents. Avantage mis en avant : indemnités kilométriques à 0,45 €/km entre interventions.
À ce poste, l’association demande-t-elle beaucoup pour un taux à 14,57 € brut/heure, ou l’équilibre est-il correct sur le terrain ? Avis d’employés/ex-employés ?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSERVICES VIVRE MIEUX, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Est-il vrai que SERVICES VIVRE MIEUX s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SERVICES VIVRE MIEUX ou AIDE DES PERSONNES AGEES ET HANDICAPEE? Je voudrais savoir