FAST FOOT

47 RUE STEPHANE COIGNET, 69008 LYON 8EME
Restaurants et services alimentaires

Avis FAST FOOT

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que FAST FOOT ?

Que voulez-vous savoir sur FAST FOOT ?

Toto
Date de l'expérience: 2022-10-27

Commande passé début octobre jamais arrivé chez moi cela fait plus de 20 jours ……..je met une étoile car je ne peut pas mettre zéro il n’y a aucun suivi !!!!!NUL à fuir

Pareil commande passé fin octobre depuis plus rien

Eugénie

avez-vous commandé de la nourriture via l'application de livraison ? après tant de temps il ne sert à rien d'attendre un dîner, il faut porter plainte..

Date de l'expérience: 2023-05-20

Les scènes, les photos danses,des photos evenement

Fifi
Date de l'expérience: 2022-11-19

Attention site grosse grosse (supprimé par l'administrateur) !
Le site apparaît et disparaît tt les 3/4 mois .
Le temps de bien avoir quelques commandes qui ne seront jamais honorer
A fuir!!!!

Allan

le site internet de restaurant disparaît tous les 4 mois ? vous avez passé une commande de pizza et celle-ci n'a pas été livrée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

Alex3556
Date de l'expérience: 2022-11-27

Commande septembre 2 maillots et plus de réponse de leur part depuis le 7 oct

Mateo

vous avez payé et tout ca ? avant le 7 octobre ils répondaient aux mails ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-11-25

Commandé depuis le 18 octobre 2022. Je reste toujours sans réponse

Marie-Francoise

mais vous etes sur que vous avez réussi a finaliser votre paiement ? parfois il y a les problemes externes qui ne dépendent pas de la société qui vend le produit...

Cathie
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour j'ai eu la même expérience commande le 7 octobre nous sommes le 22 novembre 2022 je n'ai rien reçu et par mail aucune nouvelle honteux le profit

Noa

Pourquoi n’essayez vous pas de vous rendre surplace pour avoir une traçabilité de votre commande ?

Cathie
Date de l'expérience: 2022-10-07

Zéro. Commandé payé un tee shirt psg 2022 2023 jamais reçu sava bientôt faire 2 mois et on envoie des messages par mail AUCUNE REPONSE c'est honteux de profiter des gens comme sa .

Yasmina

Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Jusqu’à présent vous n'avez reçu aucune réponse deux

Pat
Date de l'expérience: 2022-11-03

Des (supprimé par l'administrateur) , ils encaissent et ne livrent pas la commande . Service client inexistant. À bannir

Karim

Pat vous avez cherchez une explication pourquoi vous n'étiez pas livré ? Peut être le produit est en rupture de stock non ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Commande non reçue et aucune réponse du service client

Aymeric

Est ce que vous avez reçu le numéro de commande. Vous pouvez faire une réclamation, non ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Fiabilité de ce site

steven
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs donnent des évaluations négatives à FAST FOOT. Comment évaluez-vous la réactivité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison avec FAST FOOT ?

contrat à durée déterminée - 1 Jour Contrat travail est-ce une bonne solution en début de carrière professionnelle ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FAST FOOT ou M B UNION?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FAST FOOT?

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FAST FOOT, je pense que ça va me manquer.

À deux pas de CHAUFFEUR PRIVE se trouve FAST FOOT. Y travaillent-ils également sans expérience?

Le personnel de FAST FOOT à Perpignan est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide

FAST FOOT recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial H/F, Animateur Foot

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surFAST FOOT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

FAST FOOT Questions fréquentes