R SEA TRANSIT OVERSEAS

22 RUE RAYMOND MONDON, 97419 LA POSSESSION
SIREN: 510737372 SIRET: 51073737200043
Transport et logistique

Avis R SEA TRANSIT OVERSEAS

Comment La Possession garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur R SEA TRANSIT OVERSEAS ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Très bonne maitrise

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise très pro avec un sens du service à toute épreuve.

Sandrine

Pensez vous qu'il serait possible d'améliorer son professionnalisme dans cette entreprise ? Sont ils toujours réactifs aux besoin de leur clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

C est encore pire il y a une holding qui gère tout

Joëlle

Qu'est-ce qui est mauvais dans le fait que c'est gèré par une holding?

Date de l'expérience: 2022-04-14

@Raymond
Bonjour, alors pour commencer RSEA a 3 société une à l’île de la réunionnaise y a 6 employés , à Marseille a l’entrepôt de actif il y a 3 employé et une au Maroc qui s appelle 2WL qui étais au nom de mme semat chergawi NASSIMA qui et la femme du gérant de rsea transit Mr semat Jean Luc.
Depuis 2020 la société n’ai plus à mme semat mais elle est à une holding qui basé à l’île Maurice c est elle qui contrôle 2WL et 2WL facture rsea transit pour les prestations que effectue 2WL.
Il font des détournements de fonds de la société rsea transit.

Reine

ça sert à quoi votre analyse et cette histoire?

Inconnu

Bonsoir reina,
Pour commencer on m’a demandé mon avis,
Après ci tu acceptes de faire passer ta marchandise par rsea transit c est ton problème mais pendant ce temps il y a des sociétés transitaire qui paye leur impôt en France, qui nourrir ce pays est qui font pas de la concurrence des loyal.
Comme il paye pas beaucoup d’impôts il baisse leur prix.
Pk me donner mon avis parce tous simplement ce site permet à donner son avis

Lina S
Date de l'expérience: 2024-04-19

Il est évident qu’il s’agit là de propos haineux visants, tant bien que mal à dégrader gratuitement l’image de l’entreprise à travers une plateforme public dans un but personnel.

Sachez que la transparence est l’un des pilier de notre éthique, et que nous répondons à chaque mail ou réclamation de la part de notre clientèle ou d’autres professionnels.

Je tentes de taire mes doutes sur le fait que l’auteur de ces messages dégradants soit une personne connue de l’entreprise mais aussi des services de polices pour plusieurs faits d’harcèlements.

Pour finir merci de me faire parvenir un mail pour toute réclamation, ou demande de rendez vous.

Lsemat@rseatransit.com,

Bien à vous.

Reine

Est ce que l'entreprise assure toujours les délais de livraison ? Je suis interessé par vos services.

Date de l'expérience: 2021-05-12

Ce son des (supprimé par l'administrateur) est des (supprimé par l'administrateur)

Albert

Mieux vaut donner des exemples concrets que lancer des mots forts

gabriel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Medave
Date de l'expérience: 2021-05-27

Siège au Maroc société cache par une autre 2wl société basé à meknes au Maroc

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez R SEA TRANSIT OVERSEAS. Ajoutez un avis!

Fafa
Date de l'expérience: 2019-12-11

Bonjour oui je pourrais vous dire tous ce que vous voulais j étais un ex employé et l’ex gendre

Raymond

Bonjour ! Pourriez-vous dire quelles sont les conditions de travail chez eux et comment vous évaluez l'ambiance dans cette entreprise ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des commentaires sur R SEA TRANSIT OVERSEAS sont négatifs, avec des critiques sur la qualité du service et des employés. Avez-vous eu des expériences positives avec le service à la clientèle de cette entreprise ?

R SEA TRANSIT OVERSEAS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R SEA TRANSIT OVERSEAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

R SEA TRANSIT OVERSEAS Questions fréquentes