EXP1 CONSULTING

Évaluation 3.7/5
3 QUAI KLEBER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 832585012 SIRET: 83258501200012
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis EXP1 CONSULTING

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EXP1 CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur EXP1 CONSULTING ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Processus bien organisé, beaucoup de points +++ pour ce cabinet, j'en suis très contente!

Baptiste

Veuillez indiquer tous les points +++ je vous en prie.

Margot

Bonjour Clara ! Pouvez vous décrire ce processus bien organisé ? Merci d'avance

Claire CP
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-23

Excellent et véritable experts du recrutement en CDI, cabinet de grande qualité, efficace!
Ils connaissent bien les métiers voir même très bien, excellent aussi avec les candidats et les candidates....

Frédérique

Bonjour, avez-vous participé au processus de recrutement mené par EXP!? les entretiens d'embauche se déroulent à distance?

Marion L.
Date de l'expérience: 2020-08-24

Question aux employés:
Bonjour, avez vous une place de conseillère pour moi pour la rentrée s’il vous plaît ? Merci d avance

Question aux employés:
Super j ai eu un CDD de conseillère de vente, si vous en avez un autre pour moi s’il vous plaît, je suis à votre disposition, merci

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de EXP1 CONSULTING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Maëlle

La meilleure évaluation du patron de EXP1 CONSULTING sera 9. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EXP1 CONSULTING. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez EXP1 CONSULTING ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Où est l'atmosphère la plus conviviale EXP1 CONSULTING ou en ZOOPLUS FRANCE? Je voudrais savoir

Je voudrais savoir si dans EXP1 CONSULTING un employé obtient mutuelle, comme dans ABEIL? Savez-vous peut-être?

Est-ce que EXP1 CONSULTING vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXP1 CONSULTING?

Vous êtes satisfait de votre vie au travail au poste d'agent exploitation ? Quels sont les facteurs qui ont le plus d'importance selon vous ?

Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste de responsable des ventes chez EXP1 CONSULTING à Paris 17 Batignolles-Monceau ?

Bonsoir, je voudrais vous dire que notre entreprise a besoin de nouveaux. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13823855e1177495&fccid=3c09f2bec762c1bf&vjs=3

cindy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste animateur et qui offrira des revenus entre 1800 et 3300. Y a-t-il une chance ici en EXP1 CONSULTING?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1400 € à 8300 €. Est-ce que cela ressemble à EXP1 CONSULTING?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EXP1 CONSULTING?

En jetant un coup d’oeil sur l’activité de EXP1 CONSULTING, beaucoup de développement et d’innovation en vue avec eux. Est-ce que c’est vrai?

EXP1 CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) de vente spécialisé(e) en parfums (27k € a 35k €/an), RESPONSABLE ANIMATEUR / ANIMATRICE DES VENTES B2C BTP (H/F) (40k € a 50k €/an), ASSISTANT(E) DE GESTION PARIS IDF (H/F) (28k € a 34k €/an)

Bonjour a tous! Veuillez voir un poste attrayant ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0843a6b2514bf5e5&fccid=3c09f2bec762c1bf&vjs=3

EXP1 CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-17 pour la position Commercial.

EXP1 CONSULTING recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXP1 CONSULTING Questions fréquentes