EXP1 CONSULTING

3 QUAI KLEBER, 67000 STRASBOURG SIREN: 832585012 SIRET: 83258501200012

Avis EXP1 CONSULTING

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme assistant de gestion ?
Clara Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Processus bien organisé, beaucoup de points +++ pour ce cabinet, j'en suis très contente!

Baptiste
@Clara

Veuillez indiquer tous les points +++ je vous en prie.

Margot
@Clara

Bonjour Clara ! Pouvez vous décrire ce processus bien organisé ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Marion L. Date de l'expérience: 2020-08-24

Question aux employés:
Bonjour, avez vous une place de conseillère pour moi pour la rentrée s’il vous plaît ? Merci d avance

Question aux employés:
Super j ai eu un CDD de conseillère de vente, si vous en avez un autre pour moi s’il vous plaît, je suis à votre disposition, merci

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de EXP1 CONSULTING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Maëlle
La meilleure évaluation du patron de EXP1 CONSULTING sera 9. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EXP1 CONSULTING. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez EXP1 CONSULTING ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.
Où est l'atmosphère la plus conviviale EXP1 CONSULTING ou en ZOOPLUS FRANCE? Je voudrais savoir
Je voudrais savoir si dans EXP1 CONSULTING un employé obtient mutuelle, comme dans ABEIL? Savez-vous peut-être?
Est-ce que EXP1 CONSULTING vous permet de prendre un congé pendant la maladie?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXP1 CONSULTING?
Vous êtes satisfait de votre vie au travail au poste d'agent exploitation ? Quels sont les facteurs qui ont le plus d'importance selon vous ?
Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste de responsable des ventes chez EXP1 CONSULTING à Paris 17 Batignolles-Monceau ?
Bonsoir, je voudrais vous dire que notre entreprise a besoin de nouveaux. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13823855e1177495&fccid=3c09f2bec762c1bf&vjs=3
cindy
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste animateur et qui offrira des revenus entre 1800 et 3300. Y a-t-il une chance ici en EXP1 CONSULTING?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1400 € à 8300 €. Est-ce que cela ressemble à EXP1 CONSULTING?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EXP1 CONSULTING?
En jetant un coup d’oeil sur l’activité de EXP1 CONSULTING, beaucoup de développement et d’innovation en vue avec eux. Est-ce que c’est vrai?

EXP1 CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) de vente spécialisé(e) en parfums (27k € a 35k €/an), RESPONSABLE ANIMATEUR / ANIMATRICE DES VENTES B2C BTP (H/F) (40k € a 50k €/an), ASSISTANT(E) DE GESTION PARIS IDF (H/F) (28k € a 34k €/an)
Bonjour a tous! Veuillez voir un poste attrayant ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0843a6b2514bf5e5&fccid=3c09f2bec762c1bf&vjs=3
EXP1 CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-17 pour la position Commercial.
EXP1 CONSULTING recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés EXP1 CONSULTING bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez EXP1 CONSULTING
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
EXP1 CONSULTING Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant de gestion chez EXP1 CONSULTING - exigences typiques : actualiser les informations mises à la disposition d'un public, analyser une demande de location, coordonner l'activité d'une équipe, offre typique : remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois