SAS BRAY TRANSPORTS

Méricourt SIREN: 353334055 SIRET: 35333405500020 Téléphone: 0321692601
Note de l'employeur 3.6/5

Avis SAS BRAY TRANSPORTS

Est-ce que SAS BRAY TRANSPORTS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Tof Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour quel est ambiance de travail dans cette société ? Et quel sont amplitude horaire ? Et enfin prennent t'il des travailleurs handicapés ?

Moi
@Tof

On te demande de faire conduite repos... donc tu taf 15h par jour...

Melodie
@Moi

Nous aimerons savoir si malgré cela y'a des employés qui se plaignent de ce rythme de fonctionnement ?

TioBiloute62 Date de l'expérience: 2021-06-25

Des gens sérieux, du super matériel, une bonne ambiance, des primes, des vêtements de travail. Rien à dire.

TioBiloute62
@TioBiloute62

Oui, ils recherchent souvent des conducteurs, surtout en ce moment. Ils prennent en CDI direct.

Franck
@TioBiloute62

Et quel est le salaire plus ou moins? Et les heures de travail?

Philip62 Date de l'expérience: 2021-04-08

Chauffeur spl :L'entretien c'est bien passé avec de belle promesse ensuite rien a voir. Pas de contrat horaire ni de depart a la semaine, les amplitude sont dépasser pour décharger a quai en fin de service sans carte biensur et sans compter l'attente, pour ensuite un depart 9h plus tard en rentrant chez vous .l'exploitation se comporte différemment apres votre embauche, on a également essayé de me vider mon compte DIF pour une formation qui existait pas, attention !, je suis parti en une semaine le solde pour l'avoir je vous en parle meme pas

Nathan
@Philip62

L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les repas ?

Alexia
@Philip62

allez-vous continuer le travail chez SAS BRAY TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Becuwe Annick Date de l'expérience: 2022-05-29

Aucune

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Chlensois Date de l'expérience: 2021-06-25

Super boite ! Allez-y !

Gabriel
@Chlensois

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Chlensois
@Chlensois

Primes ECO et qualité de travail. On a eu les primes COVID, primes Macron. Ils font la participation aux bénéfices et tu peux choisir de la toucher tout de suite ou de la mettre sur le plan d'épargne entreprise ou retraite

Inès
@Chlensois

Cette entreprise semble vraiment bien. Et quelle est l'ambiance entre les employés?

mericourt
@Chlensois

oui surtout cassez vous un bras ou faite la fête pour farcer ,levez vous a midi même le jour pour signer vous aurez gagné largement votre temps et votre journée !

Inès
@mericourt

@Mericourt Avez vous travailler chez eux longtemps ? Les avantages chez eux sont vraiment satisfaisant ? Pouvez vous savoir sil recrute actuellement ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-25
Encuesta

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
SAS BRAY TRANSPORTS est une très bonne entreprise

Lou

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Anonyme

Travail à l'amplitude... on te demande conduite repos...

@Anonyme

Ok merci bien de votre retour @Anonyme ....Maintenant nous aimerons savoir si c'est possible de postuler chez eux actuellement ?

Moi

Si tu veux travailler 15h par jour et être payé 10 vas y. Ca embauche toujours vu les gens qui démissionnent

@Moi

Alors la votre commentaire fais peur ....A vous entendre alors ces heures supplementaires ne vous sont jamais rémunérer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SAS BRAY TRANSPORTS?
Valentin c Date de l'expérience: 2021-04-08

Pourquoi ta quelque chose a te reprocher ?

Léa
@Valentin c

Pouvez-vous être précis sur votre question? Comment évaluez-vous le travail dans cette entreprise?

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce poste conductrice routière et de la personne qui l’occupe. Quelles sont les competences et les trais de caractere qui sont indispensables??
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SAS BRAY TRANSPORTS fournit-elle?
J'ai travaillé pendant plus de six mois en tant que conductrice routière. À première vue, le travail semble bien - des conditions de rémunération claires.
Avez-vous besoin d'un travail? Écrivez-nous via poleemploi. SAS BRAY TRANSPORTS recrute pour: Exploitant / Exploitante jour transport routier de marchand (H/F)
laure
Est-il vrai que SAS BRAY TRANSPORTS a besoin d'employés? Je veux dire affréteuse, /job/cariste ici. Gains ok?
mehdi
J'ai entendu dire que le recrutement n'est pas facile. Mais il y a beaucoup à se battre, car ils paient 1550. Le salaire est super pour moi.
laure
J'espérais juste environ 2100 a 2900. Merci.
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise STYLE ET CREATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAS BRAY TRANSPORTS?
Est queSAS BRAY TRANSPORTS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TRANSALOG?
Bonjour, est-ce quelqu'un connait bien l'entreprise SAS BRAY TRANSPORTS à Méricourt? Je voudrais savoir comment est le travail au poste d' assistante logistique chez eux.

SAS BRAY TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (18k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F), RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTR (H/F) (30k € a 40k €/an)
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SAS BRAY TRANSPORTS.

Position Conductrice Routière dans SAS BRAY TRANSPORTS est disponible à nouveau!
SAS BRAY TRANSPORTS recrute actuellement un nouveau Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

Avis sur SAS BRAY TRANSPORTS dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée SAS BRAY TRANSPORTS qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Opération solidarité COVID-19

SAS BRAY TRANSPORTS Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez SAS BRAY TRANSPORTS - exigences typiques : vous êtes dynamique, souriant et avez de l’énergie à revendre, vous êtes passionné par votre métier et partagez les valeurs du groupe, vous avez une connaissance technique de nos activités, offre typique : ordinateur portable, salle de sport, participation aux bénéfices et intéressement, PEE & PERCOL, Couverture prévoyance. Combien gagnez-vous ici ?