SAS BRAY TRANSPORTS

Évaluation 3.8/5

Avis SAS BRAY TRANSPORTS

2 abonnés
3.8

Les employés de l'entreprise SAS BRAY TRANSPORTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BRAY TRANSPORTS ?

Philip62
Date de l'expérience: 2021-04-08

Chauffeur spl :L'entretien c'est bien passé avec de belle promesse ensuite rien a voir. Pas de contrat horaire ni de depart a la semaine, les amplitude sont dépasser pour décharger a quai en fin de service sans carte biensur et sans compter l'attente, pour ensuite un depart 9h plus tard en rentrant chez vous .l'exploitation se comporte différemment apres votre embauche, on a également essayé de me vider mon compte DIF pour une formation qui existait pas, attention !, je suis parti en une semaine le solde pour l'avoir je vous en parle meme pas

Nathan

L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les repas ?

Alexia

allez-vous continuer le travail chez SAS BRAY TRANSPORTS ?

Valentin B
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-20

Rien à dire entreprise et patron top

Ophélie

Pouvez vous me dire @Valentin B s'il y'a des possibilités de postuler dans cet entreprise actuellement ? Suis a la recherche d'un emploie et je me disais suite a votre avis que je pourrais avoir une chance dans cet entreprise .....

le stagiaire
Date de l'expérience: 2023-02-10

rien a dire très bonne ambiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Becuwe Annick
Date de l'expérience: 2022-05-29

Aucune

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tof
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour quel est ambiance de travail dans cette société ? Et quel sont amplitude horaire ? Et enfin prennent t'il des travailleurs handicapés ?

Bonjour Tof,
merci de me confirmer si vous cherchez le travail.
Bien cordialement,

Moi

On te demande de faire conduite repos... donc tu taf 15h par jour...

Melodie

Nous aimerons savoir si malgré cela y'a des employés qui se plaignent de ce rythme de fonctionnement ?

Moi

Oui. Mais pas envers les bureaux car ça marche au chantage.

Melodie

Depuis quand le fait de dire ce que on enduire est un chantage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chlensois

Super boite ! Allez-y !

Gabriel

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Chlensois

Primes ECO et qualité de travail. On a eu les primes COVID, primes Macron. Ils font la participation aux bénéfices et tu peux choisir de la toucher tout de suite ou de la mettre sur le plan d'épargne entreprise ou retraite

Inès

Cette entreprise semble vraiment bien. Et quelle est l'ambiance entre les employés?

mericourt

oui surtout cassez vous un bras ou faite la fête pour farcer ,levez vous a midi même le jour pour signer vous aurez gagné largement votre temps et votre journée !

Inès

@Mericourt Avez vous travailler chez eux longtemps ? Les avantages chez eux sont vraiment satisfaisant ? Pouvez vous savoir sil recrute actuellement ?

TioBiloute62
Date de l'expérience: 2021-06-25

Des gens sérieux, du super matériel, une bonne ambiance, des primes, des vêtements de travail. Rien à dire.

Adam

Super ! Savez-vous s'ils cherchent de nouveaux employés ? Si oui, on peut compter sur quel type de contrat ici ?

TioBiloute62

Oui, ils recherchent souvent des conducteurs, surtout en ce moment. Ils prennent en CDI direct.

Franck

Et quel est le salaire plus ou moins? Et les heures de travail?

Phi
Date de l'expérience: 2024-01-18

Tu te fou vraiment de la geule du monde , je peu affirmer que appart des vêtements epi obligatoire ! , je n est pas constaté le reste

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
SAS BRAY TRANSPORTS est une très bonne entreprise

Lou

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Travail à l'amplitude... on te demande conduite repos...

Lou

Ok merci bien de votre retour @Anonyme ....Maintenant nous aimerons savoir si c'est possible de postuler chez eux actuellement ?

Moi

Si tu veux travailler 15h par jour et être payé 10 vas y. Ca embauche toujours vu les gens qui démissionnent

Lou

Alors la votre commentaire fais peur ....A vous entendre alors ces heures supplementaires ne vous sont jamais rémunérer ?

Moi

Nn les heures au dessus de 200 ne sont pas rémunérées....

Lou

Et pourquoi est ce qu'ils ne payent pas ? vous on t'il donné une raison valable?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SAS BRAY TRANSPORTS?

Valentin c
Date de l'expérience: 2021-04-08

Pourquoi ta quelque chose a te reprocher ?

Léa

Pouvez-vous être précis sur votre question? Comment évaluez-vous le travail dans cette entreprise?

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce poste conductrice routière et de la personne qui l’occupe. Quelles sont les competences et les trais de caractere qui sont indispensables??

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SAS BRAY TRANSPORTS fournit-elle?

J'ai travaillé pendant plus de six mois en tant que conductrice routière. À première vue, le travail semble bien - des conditions de rémunération claires.

Avez-vous besoin d'un travail? Écrivez-nous via poleemploi. SAS BRAY TRANSPORTS recrute pour: Exploitant / Exploitante jour transport routier de marchand (H/F)

laure

Est-il vrai que SAS BRAY TRANSPORTS a besoin d'employés? Je veux dire affréteuse, /job/cariste ici. Gains ok?

mehdi

J'ai entendu dire que le recrutement n'est pas facile. Mais il y a beaucoup à se battre, car ils paient 1550. Le salaire est super pour moi.

laure

J'espérais juste environ 2100 a 2900. Merci.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise STYLE ET CREATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAS BRAY TRANSPORTS?

Est queSAS BRAY TRANSPORTS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TRANSALOG?

Bonjour, est-ce quelqu'un connait bien l'entreprise SAS BRAY TRANSPORTS à Méricourt? Je voudrais savoir comment est le travail au poste d' assistante logistique chez eux.

SAS BRAY TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (18k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F), RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTR (H/F) (30k € a 40k €/an)

L'entreprise SAS BRAY TRANSPORTS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAS BRAY TRANSPORTS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS BRAY TRANSPORTS Questions fréquentes