BIG M

Évaluation 2.7/5

Avis BIG M

2.7

Qui est Big M ?

Que voulez-vous savoir sur BIG M ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de BIG M pour un employé polyvalent / employée polyvalente de restauration mentionne la formation et le suivi pour vous aider à vous familiariser avec vos tâches. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce programme de formation ? On peut également lire que le travail se fera en équipe et dans une ambiance conviviale. Comment BIG M favorise-t-elle l'esprit d'équipe et le développement professionnel de ses employés ? Et enfin, quelles opportunités d'évolution de carrière sont offertes au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

j'ai fais des travaux d'electrecité c'a fait plus que 3 moi et jusqu'à maintenant pas de règlement il reste encore 1170€ à régler des vrais conanad

Edwige

les travaux d'électricité ? ce n'est pas un resto ? je ne comprends pas de quoi vous parlez...

On a trouvé sa tout juste mangeable et très cher je reviendrai p
Date de l'expérience: 2022-03-21

On a trouvé sa tout juste mangeable je suis sur de ne pas revenir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-15

TRÈS bonne qualité

Leo

Bonjour à vous, s'il vous plait qu'avez-vous trouvé de bonne qualité à BIG M Vénissieux?
C'est un fast-food ou un restaurant?

Quels types de plats sont disponibles chez BIG M à Vénissieux ?

Pensez-vous que le 1679 € est plutôt faible dans BIG M ?

Est-ce que LBZ est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BIG M?

Avez-vous peur que BIG M soit contrainte de suspendre ses opérations?

baptiste

savez-vous peut-être quel type de services offre BIG M?

sara

La meilleure solution est de vérifier http://www.thebigm.com/.

baptiste

Dans BIG M, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez BIG M? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

BIG M n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapid (H/F) à BIG M.

BIG M Questions fréquentes