Avis Université Bordeaux Montaigne

Informations

Question aux employés:
Comment inscrire dans cette université

Question aux employés:
C'est quoi les formations concernées?

Je veux en savoir plus

Une université recommandée

Université Bordeaux Montaigne recherche Assistant(e) Administratif(ve) Au Sein Du Pôle Achats. La description des tâches peut être trouvée ici.

Question aux employés:
La scolarité de la dite université

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement Université Bordeaux Montaigne à Pessac? Je cherche le travail comme Chargé.e de gestion financière. Je vois que le salaire au ce poste est 1818 € par mois.

Laisser un commentaire à propos de Université Bordeaux Montaigne

joseph
J'ai une question: on peut travailler à distance dans Université Bordeaux Montaigne?
alice
Malheureusement, Université Bordeaux Montaigne ne propose pas cette option
joseph
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez Université Bordeaux Montaigne. Je vais chercher un autre similaire à Pessac
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Université Bordeaux Montaigne
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 7 fois.
En Université Bordeaux Montaigne on gagne en moyenne 1818.
Dans quelle région opère Université Bordeaux Montaigne?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Université Bordeaux Montaigne est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Université Bordeaux Montaigne. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Université Bordeaux Montaigne: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez Université Bordeaux Montaigne . Si vous avez de nouvelles informations sur Université Bordeaux Montaigne , faites-nous savoir.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Université Bordeaux Montaigne. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Université Bordeaux Montaigne