Université Bordeaux Montaigne

Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec Université Bordeaux Montaigne n’est pas vérifiée
Domaine Universitaire, 19 esplanade des Antilles, 33607 Pessac
Éducation
Évaluation 4/5

Avis Université Bordeaux Montaigne

9 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Université Bordeaux Montaigne.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Pourquoi choisir Université de Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur Université Bordeaux Montaigne ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Naabia
Date de l'expérience: 2023-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour !
Je suis une camerounaise de 40 ans , diplômée en licence professionnelle banque obtenue avec mention , mais qui désire se former en Marketing et Communication afin de répondre aux besoins des populations africaines ( dans le secteur agroalimentaire) et me conformer par ailleurs aux nouveaux défis des marchés de l’emploi et croissance économique... En bref ma question est de savoir si vous offrez des bourses aux personnes qui veulent se former chez vous puis rentrer dans leur pays mettre en œuvre ce savoir acquis? Comme vous le savez l’Afrique est un continent riche (terres fertiles) mais qui manque de financement une insuffisante main d’œuvre qualifiée surtout de bon leader (organisation, production et distribution)!!
Cordialement.

Bonjour !
Cordialement

Gaël

Bonjour je suis aussi dans le même cas que vous j'aimerais aussi avoir une bourse mais est-ce que vous faite votre demande de bourse en étant au Cameroun ou vous êtes déjà sur la France?

Sayam
Date de l'expérience: 2023-07-22

Comment avoir une bourse ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

les filiéres de formation

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 89 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-07-14

Les informations liées à l'appel à candidature au projet de thèse pour le contrat doctoral 2023

Date de l'expérience: 2021-01-14

Informations

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Comment inscrire dans cette université

Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
C'est quoi les formations concernées?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Je veux en savoir plus

Date de l'expérience: 2021-01-06

Une université recommandée

Anonyme

Parce que une amie très chère ( web développer) y a réussi parfaitement ses études jusqu’à son intégration professionnelle

Laurent

Ah vraiment? est-ce à dire qu'ils ont de bon contenu et que leur formation est enrichissante? Est-ce que leur diplôme Est reconnu à l'international?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
La scolarité de la dite université

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec Université Bordeaux Montaigne et ont posé des questions sur les bourses, les appels à candidatures pour des projets de thèse, les modalités d'inscription, la scolarité et les formations proposées. Quel aspect de l'expérience à l'université trouvez-vous le plus important ? Avez-vous rencontré des défis similaires lors de votre parcours académique ?

Y a-t-il des ascenseurs dans le bureau de Université Bordeaux Montaigne pour faciliter les déplacements entre les étages ?