CUSTOM GUITAR SHOP

Saint-Brieuc
SIREN: 808782791 SIRET: 80878279100012 Téléphone: +33 2 96 61 75 75

Avis CUSTOM GUITAR SHOP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CUSTOM GUITAR SHOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CUSTOM GUITAR SHOP ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Nous nous efforçons d'être toujours accueillants et d'offrir un service de grande qualité afin de satisfaire au mieux nos clients.

Nous proposons à l'essai un grand choix de marques de guitares et d'instruments à cordes pincées, que nous sélectionnons avant tout pour leur qualité mais aussi, et autant que possible, pour les valeurs humaines et écologiques des acteurs avec lesquels nous travaillons.

En tant que spécialistes nous offrons un service rarement égalé : de la sélection des instruments en fonction de leurs qualités et disponibilité pour des tests, les réglages systématiques de tous les instruments stockés, ainsi qu'un service après-vente gratuit pour l'entretien et les réglages de votre instrument pendant l'année qui suit son achat. Nous sommes aussi l'intermédiaire de la garantie entre nos clients et les marques afin de nous assurer que le client profitera au maximum de son acquisition, même en cas de problème.

Et pour parfaire encore plus votre expérience en magasin, nous nous efforçons toujours d'être accueillants, d'être à l'écoute de vos besoins et de vous trouver une réponse au plus près de vos attentes.

Michel

Bonjour Monsieur, Votre commentaire montre que vous parlez avec tellement de passion
J'aimerais savoir si vous recrutez actuellement?

Bonjour Michel,

Notre équipe est actuellement au complet, et au top. Nous ne prévoyons donc pas de recrutement dans un futur proche.

Michel

Quel dommage. Ce serait formidable de travailler dans cette entreprise.

Est-il vrai que CUSTOM GUITAR SHOP s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Ce sont des spécialistes des guitares et ils offrent un service de vente au détail des partitions de musique pour guitares, basses, ukuleles, mandolines et banjos.

Gilberte

Un bon éventail de choix alors. Ces instruments sont-ils de bonne qualité par rapport au marché ?

Bonjour Gilberte,

Nous nous efforçons tous les jours de sélectionner des instruments de la meilleure qualité possible dans chaque tranche de prix. Je peux donc vous affirmer en toute modestie que nous proposons toujours des instruments de qualité, que nous veillons nous-même à régler sitôt qu'ils arrivent en magasin, et que nous refusons systématiquement des modèles présentant des défauts structurels de type : manche vrillé ou bosselé, frettage défaillant, ou instruments défectueux pour toute autre raison. Nous renvoyons pour ces raisons en moyenne entre 20 et 30% des instruments que nous commandons chaque année.

Marylène

Bonsoir Monsieur, s'il Pouvez-vous nous donner un lien pour en savoir plus sur l'entreprise?

CUSTOM GUITAR SHOP ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Custom Guitar Shop

Oui, les employés malades sont invités à rester chez eux pour se reposer et récupérer.

Titouan

Leur donnez-vous des indemnités pour cet arrêt maladie?

coline

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CUSTOM GUITAR SHOP?

coline

Merci de m'avoir consacré du temps !

Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour Coline,

Le Custom Guitar Shop étant une EURL, je suis le seul responsable et gestionnaire de la société.

coline

Merci pour les précisions, c’est gentil. Je l’ai en fait pris en considération que cela peut être une seule personne

coline

Vendez-vous également en ligne ?

Les nouveaux employés de CUSTOM GUITAR SHOP basée à Saint-Brieuc ont-ils accès à des formations personnalisées selon leur rôle et leurs objectifs ?

L'entreprise CUSTOM GUITAR SHOP paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

L'entreprise CUSTOM GUITAR SHOP participe-t-elle à l'organisation de divers événements pour la communauté locale à l'occasion de différentes fêtes ?

Célia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CUSTOM GUITAR SHOP. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CUSTOM GUITAR SHOP une note 10. Chez CUSTOM GUITAR SHOP, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de CUSTOM GUITAR SHOP ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez CUSTOM GUITAR SHOP : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Melissa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans CUSTOM GUITAR SHOP il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CUSTOM GUITAR SHOP, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez CUSTOM GUITAR SHOP depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

CUSTOM GUITAR SHOP Questions fréquentes