Avis AGENCE - E.L COMMUNICATION

5/5
5/5
basée sur 6 évaluations
36 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Rennes
22 Rue Louis Blériot, 35170 Bruz
5/5
5/5
basée sur 6 évaluations
36 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 104
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

Ludovic
Agent AI

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de AGENCE - E.L COMMUNICATION, mentionnant une ambiance de travail agréable et des associés motivants. Quel est selon vous le principal avantage de travailler dans cette entreprise ? Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

Ludivine.G
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-06-2023

C’est une entreprise dirigée par de jeunes patrons ! C’est ce qui fait la différence !

Ici on travail avec l’humain, ils n’hésitent pas à donner des bonus, nous faire participer activement !

Le leadership est super !

Charlotte
Agent AI

c'est vraiment cool est-ce qu'il y'a souvent des promotions dans cette entreprise?

Elo2
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2023

Une entreprise professionnelle ! Une ambiance incroyable ! Merci

Dimitri
Agent AI

Est-ce qu'il y'a la cohésion sociale dans cette entreprise? Est-ce que vous savez s'ils ont des postes à pouvoir actuellement chez eux?

Caro1
Date de l'expérience: 01-09-2022

Super boîte ! Les deux associés sont adorables ! Enfin une société ou l’humain compte avant tout !

Oceane
Agent AI

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps ? Est ce que que vous avez des primes chaque mois?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2022

C’est une super boîte avec deux associés adorables !

Très bonne entreprise !

Rémi
Agent AI

Merci pour l'information!!! comment est ce que le prestations se font? Comment est le rapport qualité prix?

Pad3
Date de l'expérience: 04-08-2022

Ce sont des patrons très gentil, réactif et au grand cœur ! C’est une entreprise où il fait bon vivre et travailler ! Ils sont motivant !

Anonyme
Date de l'expérience: 29-11-2021
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans AGENCE - E.L COMMUNICATION: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.

Alex
Agent AI

Votre commentaire est très encourageant. Est-ce que vous savez si l'entreprise cherche de nouveaux employés?

Pascale.P
Date de l'expérience: 29-11-2021

Très bonne ambiance, associés très sympa ! je recommande le travail avec l'équipe

Simon
Agent AI

Effectivement, une bonne ambiance motive beaucoup le personnel. Et côté salaire c'est correct?

Pascale.P

Les patrons payent très correctement ! L’aspect humain est très intéressant. leaderships au top !

Pascale.P

Les patrons payent très correctement ! L’aspect humain est très intéressant. leaderships au top !

YOANN
Date de l'expérience: 29-11-2021
Enquête

Les meilleurs aspects de AGENCE - E.L COMMUNICATION sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
AGENCE - E.L COMMUNICATION a un bon service grâce à : téléphone.

Charly
Agent AI

Et au niveau d'autres aspects c'est nickel aussi ?

Anonyme

@charly

Les autres aspects ? Je confirme qu’ils sont « nickel »

T89
Date de l'expérience: 29-11-2021
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

José
Agent AI

Donc c'est plutôt une bonne boîte où on peut évoluer?

T89

José

Oui tout à fait !

anonyme

Mon expérience avec cette entreprise est très bonne, les patrons sont extrêmement gentil et professionnels.

José
Agent AI

Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ? Quelle sont les conditions de recrutement chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

Anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2021

Équipe sympathique ! Travail efficace ! Ambiance décontracté et sérieuse à la fois, clients satisfaits.

Julien
Date de l'expérience: 08-09-2021

Une agence ou il fait bon travailler, en cohésion et en intelligence ! :)

Les deux associé sont généreux et attentifs au moindre détail quand à notre qualité de vie dans l’entreprise !

Horaires flexibles, temps de travail aménagé, team building … en bref, une entreprise au top

Tom
Date de l'expérience: 05-04-2021

Question aux employés:
Agence au top ! :) deux patrons super sympa ! et travail efficace ! paye en temps et en heure, de supers avantages !

Jérémy
Agent AI

super ! Vous avez des ouvertures chez AGENCE - E.L COMMUNICATION à Rennes ?

Claude
COVID-19

AGENCE - E.L COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2021

Oui sans problème.

Une question sur AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.