FRANCE RETRAITE ASSITANCE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis FRANCE RETRAITE ASSITANCE

3.7

C'est quoi Assistance retraite ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE RETRAITE ASSITANCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

je suis très satisfaite de ma téléassistance depuis 2012 avec France Retraite Assistance toujours a l’écoute aussi bien le bureau et surtout mon conseiller Thierry sympas et efficace

Jean-Marie

Svp pouvez vous savoir s'ils sont a la recherche du personnel ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Aucun arrangement ! Fuyez cette organisme. Malgré nos explications de souscription en abus de faiblesse, aucun arrangement de leur part ! Vous n'êtes pas libre de résilier car on vous prend des pénalités !!

Maud80

La prochaine fois, je recommande de lire les contrats :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-07

Nous sommes très satisfait de France retraite assistance ma femme et moi ils ont aussi un très bon service après-vente toujours à l'écoute

Maryse

Bonsoir,
Savez vous si on peur bénéficier de la rétractation sans frais en souscrivant à leur service ?

jacques HELY
Date de l'expérience: 2021-12-17

Prestation efficace et disponibilité.

Florent

Pourriez-vous me dire s'ils font aussi la sécurité pour les événements ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous pouvez faire confiance à FRANCE RETRAITE ASSITANCE. Je recommande.

Date de l'expérience: 2021-09-24

attention, difficile et coûteux de s'en débarrasser si le service ne correspond pas aux attentes

laurent

Je comprends, mais vous n'avez pas décrit votre situation. Quelles vos attentes n'ont pas été réalisées?

Quels rôles les réseaux sociaux et autres plateformes de communication en ligne jouent-ils dans la stratégie de marketing interne et externe de FRANCE RETRAITE ASSITANCE pour atteindre ses objectifs à Noisy-le-Grand ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez FRANCE RETRAITE ASSITANCE ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec FRANCE RETRAITE ASSITANCE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JL SECURITE qu'en FRANCE RETRAITE ASSITANCE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FRANCE RETRAITE ASSITANCE que dans CERITEK à proximité?

FRANCE RETRAITE ASSITANCE prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que JL SECURITE?

Combien d'employés FRANCE RETRAITE ASSITANCE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je voudrais demander si vous offrez des services de surveillance électronique?

Un autre recrutement chez FRANCE RETRAITE ASSITANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149ZGCRINGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT WEB - CYBERSÉCURITÉ (H/F).

FRANCE RETRAITE ASSITANCE Questions fréquentes