AB NET PRO

Évaluation 5/5
46 BOULEVARD JEAN MOULIN, 19000 TULLE
SIREN: 832237465 SIRET: 83223746500014 Téléphone: +33 6 06 94 27 77
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 5/5

Avis AB NET PRO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Vous devez travailler chez AB NET PRO les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur AB NET PRO ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurence
Date de l'expérience: 2023-08-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne boîte. Le travail fourni est de qualité, et l'équipe de Brive est vraiment à l'écoute et arrangeante. Le patron est sympa, bien que un peu direct avec un employé qui avait visiblement oublié quelques choses, mais dans l'ensemble, l'ambiance semble très bien

JulieZ
Date de l'expérience: 2023-09-06

bonne établissement

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-06

L'offre d'emploi est pour le poste de gouvernant/gouvernante d'intérieur chez AB NET PRO. Les responsabilités incluent notamment le maintien de la propreté et de la qualité de la propriété, la prise en charge des enfants du client et la préparation de repas équilibrés. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? AB NET PRO offre-t-il des formations internes pour aider les employés à développer leurs compétences ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:17 visiteurs uniques

En savoir plus
dojomil
Date de l'expérience: 2023-05-25

trés bien ! prestation de qualité ++

Sandy

Bonsoir @dojomil ..... Est ce possible pour eux de se déplacer d'une ville a l'autre ?

Dojomlmil
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je crois que c'est tulle et brive. Mais je pense que c'est une enseigne qui va se développer

Laurent Domal
Date de l'expérience: 2023-06-06

Franchement impeccable ! Top cette entreprise

Maxime
Date de l'expérience: 2023-04-04

top comme entreprise ! on sors du cadre des gros groupes et entreprise d'insertion en tout genre. De vrais pro

Maurice

Merci beaucoup pour votre commentaire est-ce que en matière de nettoyage ils sont compétents? et est-ce que les produits qu'ils utilisent respecte l'environnement???

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans COOL'S NETTOYAGES que dans AB NET PRO?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-21

Car il n'y a pas beaucoup de *** par rapport a cool nettoyage. Les agent sont vraiment compétant

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-21

beaucoup plus pro

Amélie

Je suis vraiment ravi de lire votre commentaire est-ce que cette entreprise est sérieuse et les employé sont consciencieux?

sdcvsdc
Date de l'expérience: 2022-06-23

parfait

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-10

Globalement, les évaluations des utilisateurs sont très positives pour AB NET PRO. Ils ont apprécié la qualité du travail fourni et l'équipe de Brive, ainsi que l'attitude du patron. Certains utilisateurs se sont félicités de ne pas être dans une grande entreprise et d'avoir affaire à de vrais professionnels.
Pouvez-vous partager votre expérience avec AB NET PRO ? Comment évaluez-vous la qualité du travail fourni par cette entreprise ?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la AB NET PRO à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Ils disent qu'en LE PETIT MARQUISAT SUD, qui est à côté de AB NET PRO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'entreprise AB NET PRO recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

AB NET PRO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Propreté De Locaux. Vous pouvez gagner {salary}.

AB NET PRO Questions fréquentes