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Pour acheter mes trois bornes, pas de problème, le commercial vous appelle sans arrêt, mais une fois l'achat réalisé, il n'y a plus personne! Leur portail web pour paramétrer les bornes n'est pas accessible et on n'arrive jamais à les contacter et ils ne répondent pas à vos messages! Donc j'ai trois bornes inutilisables! Je déconseille fortement cette société.
A fuir ! Pour faire payer la borne et les leurres, le service client est disponible, mais pour les envoyer aux clients, il n'y a plus personne ! J'attends depuis plus d'un mois ma bouteille de CO2 et les leurres, et je ne peux donc toujours pas utiliser ma borne, payée plus de 1200/1300€. C'est scandaleux ! Le service client ne donne pas d'explication, me dit qu'il va relancer, passer ma commander en urgent, mais rien ne se passe. Je déconseille vraiment de dépenser autant d'argent pour rien.
Des autres utilisateurs ont eu un retour positive sur ce service? C'est possible d'annuler la commande après une telle période sans livraison ?
Une arnaque absolue: un service client qui vous ballade. Six semaines d’appels et de mails quotidiens pour recevoir un devis qui passe de 700 euros à 2000 euros pour la saison pour deux bornes sans aucune explication!
Rebelotte, appels innombrables pour avoir la personne qui a rédigé le devis et toujours pas de nouvelles.
Je comprends que l’entreprise se concentre sur les municipalités et les hôtels au détriment de ses clients historiques.
Fuyez Fuyez Fuyez
C'est vraiment frustrant quand la communication et la transparence ne sont pas au rendez-vous. Avez-vous cherché des alternatives à Qista, ou envisagez-vous de vous tourner vers une autre entreprise pour vos besoins en bornes anti-moustiques ?
Mon appareil a été installé en août dernier. Efficace. Je recommande. J'espère que cet été les moustiques seront attrapés !
Belle entreprise engagée écologiquement, en pleine croissance ! Il est très intéressant d'y évoluer en tant que salarié, tant pour les challenges rencontrés, que pour son évolution et apprentissage personnel.
Super Entreprise - on travaille sur plein de sujets divers et variés au profit de l'environnement et de l'emploi local.
Est-ce que les produits sont aussi qualitatifs et vraiment respectueux de la nature ?
Entreprise en forte croissance, équipe dynamique, ambiance conviviale. Possibilité d’évolution pour les salariés engagés.
Et c'est quoi exactement un salarié "engagé" au sein de cette entreprise ? A quel type de challenge doit-on s'attendre à être confronté au quotidien en tant que salarié?
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Qista - Techno Bam ?
Un service client catastrophique, le technicien n’assure les rendez vous de mise en route et entretien qui sont payés d’avance, impossibilité de joindre les services par telephone.
A fuir ne vous livre pas ou avec des d3llais que ce qui est efficace c est que l attente à été si longue qu il n y a plus de moustiques et les interlocuteurs pour les demandes changent de réponses comme de chemise...leurres inefficaces hors de prix
Attention même en payant ils trouvent des escuses pour ne pas vous livrer ou avec 3 mois de retard ou plus ...leurres inefficaces et personnel jamais informé de votre dossier =escuse à 2 balles à fuir absolument
Totalement inefficace est cela est normal car pour que les bornes fonctionne elles devrait être espacer de maximum 5 mètres les une des autres .
Quelle est distance actuelle entre les bornes et c'est la raison de l'inefficacité ?
inefficace !!!!! Service déplorable
Bonjour, vous savez c'est très facile de juger sans arguments.
Une équipe formidable et à l'écoute
J'ai travaillé à la production comme chef d'atelier chez QISTA. Le travail typique pour des rayons de production, mais il y avait vraiment bon personnel, j'ai un contact avec mes collègues de Qista même aujourd'hui.