LIMOUZI AUTO 87

Rilhac-Rancon
SIREN: 832536205 SIRET: 83253620500012
Automobile

Avis LIMOUZI AUTO 87

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIMOUZI AUTO 87 ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUZI AUTO 87 ?

Bacar
Date de l'expérience: 2024-02-06

J’ai mis un peu plus de 14000€ dans une voiture
Auprès de ce professionnel de l’automobile mais il a juste omis de me dire que les rétroviseurs étaient hors services …….
Conséquence je me retrouve à débourser 1200€ supplémentaires pour des rétroviseurs alors qu’il est sensé garantir sa voiture 3mois
Je suis très déçu de me retrouver sans réponse alors qu’avant l’achat c’était facile de le joindre
Ce qui est sûr c’est que je ne ferais pas de la bonne pub surtout après cette expérience….

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour
Je vous ai vendu le véhicule révisé et avec contrôle technique. Des rétroviseurs défaillants ne passent pas au contrôle technique ! Soyez honnête si vous les avez cassé de vous même😉.
De plus vous deviez passer au garage pour me les faire voir et vous n êtes pas venu.
Vous avez pris la responsabilité de les faire changer dans un autre garage comme par hasard et vous me demandez le remboursement de la facture.
Un peu trop facile...
Cordialement

Sylvette

C'est une voiture que vous avez acheté à l'aveugle ? N'avez-vous pas obtenu un contrôle technique avec les papiers ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Véhicule acheté avec CT ok alors que la pollution dépassait les 9

Steve

Ah vous avez fait une contre expertise ? En avez vous informé le vendeur pour qu'il vous dise exactement comment c'est possible ?

Oui Preuve par CT payé par mes soins obligée de louer une voiture que le vendeur a refusé de rembourser la location

Steve

Ah donc ils vous ont donné une autre voiture que celle qui avait lé degré de pollution à 9 ?

non il a fallut que l'on en loue une à nos frais en attendant que celle achetée soit réparée

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par LIMOUZI AUTO 87 ou par RECUP AUTO 87?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LIMOUZI AUTO 87 ou RECUP AUTO 87?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LIMOUZI AUTO 87 pour les prochains mois?

L'entreprise MONSIEUR XAVIER PEYRILLOUX du coin n'a que des opinions positives comme LIMOUZI AUTO 87?

LIMOUZI AUTO 87 Questions fréquentes