LA BOITE A PAPIERS

Rilhac-Rancon
SIREN: 421737412 SIRET: 42173741200062
Économie municipale

Avis LA BOITE A PAPIERS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BOITE A PAPIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A PAPIERS ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Superbe bonne ambiance entre salariés mais niveau chef ,pas tous(un ou deux) un abus de pouvoir et un manque de considération vis a vis de dénonciations des employé

Louisette

Y a-t-il une grande rotation du personnel à cause de ces chefs ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LA BOITE A PAPIERS dans cet aspect.

Date de l'expérience: 2022-05-18

Emploi de dépannage… sinon certains chef abusent de leur employé vu qu’ils savent que c’est de l’insertion donc savent qu’il a un certain type d’employés fragiles.

Malika

Ça a l'air pas très bon... Avez-vous vu une telle situation dans cette entreprise ?

Le LES PETITES PRECIEUSES CREATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA BOITE A PAPIERS?

Est-il vrai que dans LA BOITE A PAPIERS, contrairement à VAL ECO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de LA BOITE A PAPIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

LA BOITE A PAPIERS nettoie également les séparateurs? J'aimerais savoir.

LA BOITE A PAPIERS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES PETITES PRECIEUSES CREATION?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOITE A PAPIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA BOITE A PAPIERS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je veux savoir que LA BOITE A PAPIERS recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Pensez-vous que LA BOITE A PAPIERS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à LA BOITE A PAPIERS.

LA BOITE A PAPIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150VWKLChauffeur VL Ou PL (H/F).

LA BOITE A PAPIERS Questions fréquentes