CONCEPT CAR 24

636 ROUTE DE GEORGES, 24100 BERGERAC SIREN: 808170625 SIRET: 80817062500012 Téléphone: +33 6 52 46 85 32
Note de l'employeur 3.7/5

Avis CONCEPT CAR 24

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en CONCEPT CAR 24?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
YANNICK Date de l'expérience: 2021-12-18

Equipe professionnelle et très sympathique, toute la transaction s'est faite à distance, en confiance et sans aucune mauvaise surprise à la livraison : révision faite, véhicule conforme et impeccable, documents préparés à l'avance, carte grise traitée. Tout est conforme et le petit plus (non négligeable) est d'être accueilli à la gare de Bergerac.
Bravo! des pros comme nous en voudrions tour le temps et un site superbement entretenu

Christian
@YANNICK

Quel est le rapport qualité prix ? Le prix de contrôle technique est raisonnable?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Je recommande fortement

Melina

Avez vous acheté un véhicule chez eux ? Est ce que la garantie est réelle ? beaucoup de sociétés donnent une garantie que fictive... Merci d'avance

AG24750 Date de l'expérience: 2021-12-05

Nous souhaitions renouveler notre véhicule et nous tomber par hasard sur cette société. Nous avons eu une cup cœur sur un familial. Du premier contact téléphonique à la conclusion de formalités administratives nous avons trouvé cette société d’un professionnalisme.
Je conseil fortement.

Ludivine
@AG24750

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce vendeur offre-t-il une garantie 5 ans kilométrage illimité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Vans quelles entreprises vendent mieux, CONCEPT CAR 24 ou BH CAR BERGERAC? Faites le moi savoir
CONCEPT CAR 24- offre à ses employés la possibilité d'un emploi sous contrat de travail?
Que propose CONCEPT CAR 24 par rapport à COVID-19
Entreprise agréable. Prise en compte des problèmes de client. Bonne expérience avec une équipe professionnelle à Bergerac.
sarah
Vous devez travailler chez CONCEPT CAR 24 les week-ends?
TRANS PC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CONCEPT CAR 24?
Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? CONCEPT CAR 24 ou FAURIE 24?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Bergerac recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
CONCEPT CAR 24 fonctionne bien? Ils cherchent de nouvelles personnes?

Les utilisateurs connaissent-ils CONCEPT CAR 24 ?

CONCEPT CAR 24 Questions fréquentes