BATI AQUITAINE

19 LIEU DIT VALADE, 24100 BERGERAC
SIREN: 410947451 SIRET: 41094745100051 Téléphone: +33 5 53 61 82 24

Avis BATI AQUITAINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BATI AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur BATI AQUITAINE ?

Koukes
Date de l'expérience: 2022-09-30

Un patron agressif envers ses collaborateurs, ses fournisseurs et les autres partenaires... À fuir ou à ne pas approcher

Marie-Hélène

oh, c'est inadmissible! le patron crie après les collaborateurs lorsqu'il n'est pas satisfait des résultats de leur travail, lorsqu'ils viennent le voir avec un problème ?? c'est comment?

Est-ce que BATI AQUITAINE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ISL FINANCE? Qu'est-ce que tu penses?

Sans doute, dans BATI AQUITAINE, ils paient plus cher pour commencer que dans MCB MAISON CONFORT ET BIEN ETRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelqu'un des employés de BATI AQUITAINE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BATI AQUITAINE ou MINERAL COLORà proximité?

BATI AQUITAINE accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BATI AQUITAINE, je pense que ça va me manquer.

BATI AQUITAINE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

BATI AQUITAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.

La branche de BATI AQUITAINE de Bergerac recherche un nouveau Chef De Chantier. Vérifiez si vous êtes en forme!

BATI AQUITAINE Questions fréquentes