VAZA

L’expérience de l’utilisateur avec VAZA n’est pas vérifiée
Canéjan
L’expérience de l’utilisateur avec VAZA n’est pas vérifiée

Avis VAZA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAZA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VAZA ?

Que voulez-vous savoir sur VAZA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PLD ATLANTIQUE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VAZA?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CARROSSERIE A BLANCO ou VAZA?

Est-il vrai que VAZA a plus d'heures supplémentaires que dans ID BATIMENT, qui est à proximité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VAZA en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

hubert

mélanie

C'est probablement celui-ci 423668847

hubert

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Il n'y a pas de problème à combiner le travail dans cette entreprise VAZA avec des études?