
Avis STE MARIE DE SIRADAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : STE MARIE DE SIRADAN ou EHPAD GENERAL PAUL ODDO ?
Adrienne
Une opportunité pour un(e) aide-soignant(e) passionné(e) chez STE MARIE DE SIRADAN!
Poste immédiat pour diplômé(e) AS, AMP, AES, ou pour ceux avec expérience en gérontologie. Offre un environnement sécurisé avec reprise d'ancienneté à 100% et divers avantages comme primes et chèques cadeaux.
Les avantages proposés sont-ils suffisants pour les exigences du poste? Qui a déjà travaillé à Siradan et peut partager ses impressions?
Amandine
Un employé de STE MARIE DE SIRADAN aurait-il des nouvelles à partager ?
Colette
La planification des interventions chez STE MARIE DE SIRADAN est-elle claire et organisée ?
Villes voisines