LE COLLECTIONIST  Avis

 12
49 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Téléphone:  +33 7 64 88 38 11

LE COLLECTIONIST
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE COLLECTIONIST.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 708
Tous
Positif (7)
Neutre (0)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses (7)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous
Cam84
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-07-19

Très heureuse d'avoir fait partie de cette aventure, j'ai été très épanouie au sein du Collectionist
J'ai eu la chance d'occuper 3 postes différents en 2 ans et demi grâce aux nombreuses ouvertures de postes et valorisation de la mobilité interne.
J'ai également eu l'opportunité de manager stagiaire, CDD puis CDI.
Une bonne partie des entretiens est basée sur la personnalité et je pense que c'est grâce à cela que l'ambiance générale qui y règne est plutôt très favorable
Merci pour tout!

Megane

Cela semble être une expérience très positive ! Est-ce que la formation pour les nouveaux postes était adéquate ? Et comment était le processus de transition entre les différents rôles ?

Employé Le Collectionist
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

En tant que salariée chez Le Collectionist depuis presque un an, je suis honorée de faire partie d'une entreprise qui incarne l'excellence à tous les niveaux. La culture d'entreprise favorise la créativité et la collaboration. Le leadership visionnaire encourage le développement professionnel, tandis que les projets stimulants offrent des opportunités d'apprentissage constant.
L'équilibre travail-vie personnelle est valorisé, avec des initiatives flexibles, Le Collectionist étant notamment l'une des entreprises qui propose le télétravail depuis de nombreuses années.
Enfin, Le Collectionist offre un environnement de travail dynamique, inclusif et propice à la croissance professionnelle avec de nombreuses possibilité d'évolution interne.

Viviane

Et comment faire pour intégrer une de leurs équipes ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour, quelqu'un recommande cette boite ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 personnes

En savoir plus
Macha95
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-17

Une très bonne expérience en tant que collaborateur. Des choses a améliorer comme partout mais un vrai sentiment de se sentir utile et une équipe dirigeante à l'écoute

Flavie

Et selon vous quels seraient les points primordiaux à améliorer au sein de l'entreprise ?

Marta
Date de l'expérience: 2023-12-25

I had a great experience with this company!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LE COLLECTIONIST ?

Sybille
Date de l'expérience: 2024-01-29

Expérience fantastique de bout en bout, ils connaissent leur sujet

Vous avez une question à propos de LE COLLECTIONIST ?

Posez-la anonymement !

Marion C
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Super entreprise ! Equipes jeunes, compétentes et dynamiques. Je recommande :)

Lisa

Super alors, peut-on dire que le service rendu correspond exactement à ce que renvoie le personnel ?

Pouvez m’informer est-ce que LeCollectionist vend des services?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

LE COLLECTIONIST recherche un Responsable Hébergement pour la saison estivale à Saint-Tropez. Les principales responsabilités du poste incluent la recherche et la sélection de biens, l'accueil des clients, la résolution des problèmes et la coordination avec l'équipe de conciergerie. Le candidat idéal devrait avoir une formation en école d'hôtellerie, une bonne expérience dans des missions similaires, une connaissance approfondie de la région de Saint-Tropez et de bonnes compétences en communication en français et en anglais. Pouvez-vous décrire le processus de sélection des biens et comment vous vous assurez que les propriétés répondent aux attentes des clients ?

Alphonse Birot
Date de l'expérience: 2023-07-01

Atroce. Aucun service. Conciergerie innommable. Aucun respect, un prix hors du commun pour un foutage de gueule. Fuyez à tout prix. Et surtout regardez les avis avant de passer par eux vous verrez quel service ils proposent. C’est à dire rien à part de mauvaises vacances et un manque de respect.

Alix

Vraiment dommage pour vous pourriez vous savoir si vous étiez nombreux a être dans cette situation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-14

Candidature envoyée et réponse quelques heures après. Une entreprise jeune, dynamique et réactive

Alexandra

@ anonyme, tu pourrais me dire si cette société s'occupe de la location saisonnière ? Ils sont fiables ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-08

Vraiment une expérience lamentable aucun sav

Farid

pourquoi vous avez eu besoin du sav ? quelque chose ne va pas avec la maison proposé par cette agence ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-23

C est très beau...
Mais attention aux conditions d annulation ou de report, elles sont inexistantes.
Dans notre cas 8 mois avant la propriétaire ne souhaite pas nous rembourser pour que nous puissions louer une villa plus grande car nous avons des invités supplémentaires. Je trouve ça dommage le manque de souplesse à partir du moment où je pense que le site a le temps de lui trouver des nouveaux locataires.
Surtout que l acompte est de 50%.
Bref faites tout de même attention car il n y a aucune souplesse.
Malgré tout j espère que notre séjour se passera bien vu que ce sera une première...

Claude98

Vous auriez dû lire le contrat et ne pas écrire maintenant des opinions... L'autre chose est que la société aurait pu prendre la main, mais vous savez comment c'est en période de pandémie..

MaxL
Date de l'expérience: 2021-09-01

Franchement je suis passé chez eux pour la Villa Arthur à Grimaud. De vrais (supprimé par l'administrateur) que des problèmes, et ils nous ont accusés d'avoir cassés des choses que nous avions signalées le premier jour comme ne fonctionnant pas. Que des problèmes les uns après les autres, des réponses lentes, une mauvaise foi évidente. Nous louons régulièrement des maisons de luxe dans le monde entier, à des agences locales, ça se passe très bien. Nous ne passerons plus jamais par le collectionist, plus cher pour un service lamentable et carrément des accusations mensongères. Un seul point positif, le concierge (Quentin) était parfait, il nous a gérer nos réservations parfaitement.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme