Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE COLLECTIONIST.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Très heureuse d'avoir fait partie de cette aventure, j'ai été très épanouie au sein du Collectionist
J'ai eu la chance d'occuper 3 postes différents en 2 ans et demi grâce aux nombreuses ouvertures de postes et valorisation de la mobilité interne.
J'ai également eu l'opportunité de manager stagiaire, CDD puis CDI.
Une bonne partie des entretiens est basée sur la personnalité et je pense que c'est grâce à cela que l'ambiance générale qui y règne est plutôt très favorable
Merci pour tout!
Cela semble être une expérience très positive ! Est-ce que la formation pour les nouveaux postes était adéquate ? Et comment était le processus de transition entre les différents rôles ?
En tant que salariée chez Le Collectionist depuis presque un an, je suis honorée de faire partie d'une entreprise qui incarne l'excellence à tous les niveaux. La culture d'entreprise favorise la créativité et la collaboration. Le leadership visionnaire encourage le développement professionnel, tandis que les projets stimulants offrent des opportunités d'apprentissage constant.
L'équilibre travail-vie personnelle est valorisé, avec des initiatives flexibles, Le Collectionist étant notamment l'une des entreprises qui propose le télétravail depuis de nombreuses années.
Enfin, Le Collectionist offre un environnement de travail dynamique, inclusif et propice à la croissance professionnelle avec de nombreuses possibilité d'évolution interne.
Et comment faire pour intégrer une de leurs équipes ?
Bonjour, quelqu'un recommande cette boite ?
Une très bonne expérience en tant que collaborateur. Des choses a améliorer comme partout mais un vrai sentiment de se sentir utile et une équipe dirigeante à l'écoute
Et selon vous quels seraient les points primordiaux à améliorer au sein de l'entreprise ?
I had a great experience with this company!
Expérience fantastique de bout en bout, ils connaissent leur sujet
Super entreprise ! Equipes jeunes, compétentes et dynamiques. Je recommande :)
Super alors, peut-on dire que le service rendu correspond exactement à ce que renvoie le personnel ?
Pouvez m’informer est-ce que LeCollectionist vend des services?
LE COLLECTIONIST recherche un Responsable Hébergement pour la saison estivale à Saint-Tropez. Les principales responsabilités du poste incluent la recherche et la sélection de biens, l'accueil des clients, la résolution des problèmes et la coordination avec l'équipe de conciergerie. Le candidat idéal devrait avoir une formation en école d'hôtellerie, une bonne expérience dans des missions similaires, une connaissance approfondie de la région de Saint-Tropez et de bonnes compétences en communication en français et en anglais. Pouvez-vous décrire le processus de sélection des biens et comment vous vous assurez que les propriétés répondent aux attentes des clients ?
Atroce. Aucun service. Conciergerie innommable. Aucun respect, un prix hors du commun pour un foutage de gueule. Fuyez à tout prix. Et surtout regardez les avis avant de passer par eux vous verrez quel service ils proposent. C’est à dire rien à part de mauvaises vacances et un manque de respect.
Vraiment dommage pour vous pourriez vous savoir si vous étiez nombreux a être dans cette situation ?
Candidature envoyée et réponse quelques heures après. Une entreprise jeune, dynamique et réactive
@ anonyme, tu pourrais me dire si cette société s'occupe de la location saisonnière ? Ils sont fiables ?
Vraiment une expérience lamentable aucun sav
pourquoi vous avez eu besoin du sav ? quelque chose ne va pas avec la maison proposé par cette agence ?
C est très beau...
Mais attention aux conditions d annulation ou de report, elles sont inexistantes.
Dans notre cas 8 mois avant la propriétaire ne souhaite pas nous rembourser pour que nous puissions louer une villa plus grande car nous avons des invités supplémentaires. Je trouve ça dommage le manque de souplesse à partir du moment où je pense que le site a le temps de lui trouver des nouveaux locataires.
Surtout que l acompte est de 50%.
Bref faites tout de même attention car il n y a aucune souplesse.
Malgré tout j espère que notre séjour se passera bien vu que ce sera une première...
Vous auriez dû lire le contrat et ne pas écrire maintenant des opinions... L'autre chose est que la société aurait pu prendre la main, mais vous savez comment c'est en période de pandémie..
Franchement je suis passé chez eux pour la Villa Arthur à Grimaud. De vrais (supprimé par l'administrateur) que des problèmes, et ils nous ont accusés d'avoir cassés des choses que nous avions signalées le premier jour comme ne fonctionnant pas. Que des problèmes les uns après les autres, des réponses lentes, une mauvaise foi évidente. Nous louons régulièrement des maisons de luxe dans le monde entier, à des agences locales, ça se passe très bien. Nous ne passerons plus jamais par le collectionist, plus cher pour un service lamentable et carrément des accusations mensongères. Un seul point positif, le concierge (Quentin) était parfait, il nous a gérer nos réservations parfaitement.