TRADZINE

266 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
Autres activités de service

Avis TRADZINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRADZINE ?

Que voulez-vous savoir sur TRADZINE ?

Frank
Date de l'expérience: 2023-03-07

très bonne société à taille humaine avec un positionnement clair et des objectifs tout à fait ambitieux.

Noe

@ frank, tu pourrais me dire si je peux leur envoyer les documents par email ou il faudrait se présenter physiquement chez eux ?

Frank B
Employé
Date de l'expérience: 2021-10-21

Très bonne entreprise à taille humaine et avec une bonne politique et gestion de l'on-boarding des salariés

Jean-Jacques

Bonsoir, je voulais savoir s'ils recrutent actuellement ? Sans problème, je peux postuler chez eux ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TRADZINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TRADZINE ou M BERENGUER O RIORDAN?

Est-il vrai que TRADZINE s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Pas loin de TRADZINE est située l'entreprise EURIZIA. Où on travaille mieux?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ALL ENGLISH ou TRADZINE, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de TRADZINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je cherche des infos actuelles sur cette entreprise. Avez-vous des bonnes conditions de travail en tant que business developer?

jaques

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de TRADZINE?

margot

jaques

Votre opinion sur TRADZINE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

TRADZINE Questions fréquentes