MARC DELOCHE

36 RUE JACOB, 75006 PARIS 6

Avis MARC DELOCHE

Qui est Marc Deloche ?

Que voulez-vous savoir sur MARC DELOCHE ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Bracelet de tres mauvaise qualite, grigri plus que petit (choix de la croix), tres deçue…ne passe meme pas au poignet de mon mari. Bref…

Dge
Date de l'expérience: 2023-07-10

Quelle déception.... j aimais tellement cette marque... j ai commandé il y a un an une bague medaille... l anneau c est ouvert et la medaille est tombée... il m ont demandé la moitié du prix de la bague pour la réparation....d un produit défectueux car l anneau n était pas soudé... c est juste honteux....

Marie-Claude

C'est bien dommage. En achetant cette bague est ce que la boutique ne vous a pas donné de garantie ? Combien de temps après l'achat cette bague s'est dégradée ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Toujours un plaisir d'aller dans sa boutique de la rue de Rivoli, autant pour ses très beaux bijoux que j'aime beaucoup que pour le vendeur et la vendeuse qui sont charmants et très sympathiques , souriants et prennent le temps pour vous montrer des pièces, que vous souhaitiez acheter ou pas . Encore bravo et merci

Marianne

Bonjour svp pouvez vous me dire s'il serait possible de se faire des piercings chez eux ? Ces bijoux sont ils de qualité ?

Laudesalpes
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bijou en argent à prix exorbitant vu le poids. Remboursement.....en attente plus de 10jours après le retour. À éviter

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-05-26

Commande confirmée, annulée, prête à expédiée, annulée car bague unique achetée par plusieurs personnes (???!!!) 8 jours de oui, non, oui avant d'être remboursée.
Je ne pensais pas qu'un site comme celui de Marc Deloche était si... nul !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elise
Date de l'expérience: 2024-04-11

La plupart des commentaires sur les produits et services de MARC DELOCHE sont mitigés, avec certains utilisateurs exprimant leur déception quant à la qualité des bijoux et au service clientèle. Certains se plaignent de la mauvaise qualité des produits, des problèmes de fabrication et des délais de remboursement longs, tandis que d'autres louent la beauté des bijoux et le service clientèle agréable en boutique. Comment évaluez-vous la réponse du service clientèle de MARC DELOCHE face aux problèmes rencontrés avec les bijoux défectueux ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise MARC DELOCHE a-t-elle prévu pour 2024 à Paris ?

La discussion sur les conditions chezMARC DELOCHE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

MARC DELOCHE a un meilleur système de travail que 1001 PENDULES?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MARC DELOCHE ou dans SAS PIERY?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MARC DELOCHE ou en ACHART GUILDE DES ORFEVRES?

Est-ce que les employés de MARC DELOCHE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

jonathan

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

tristan

MARC DELOCHE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jonathan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

MARC DELOCHE recrute actuellement pour le poste de Vendeur. C'est peut-être toi?

La branche de MARC DELOCHE à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152NHKCResponsable E-commerce. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MARC DELOCHE Questions fréquentes