LABOCAST

Évaluation 2.6/5

Avis LABOCAST

2 abonnés
2.6

Comment devenir prothésiste dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur LABOCAST ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

mon dentiste vous envoi ses prothèses dentaires à réparer, cela fait la cinquième fois que la réparation ne tient pas (seulement 6 jours après réparation) ???

Date de l'expérience: 2013-10-09

De l'expertise, du sérieux et de la convivialité. 👍

Marcelle

Merci pour cette information. S'agit il de la fabrication du matériel médico-chirurgical ?

Gucky
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je travaille depuis 4 ans avec le Laboratoire. Très rarement de problème et tous résolus rapidement. Excellent contact général avec le personnel.
Je recommande pour l'ambiance et la qualité du travail effectué.

Madeleine

Et concernant la cohésion chez LABOCAST pensez vous qu'elle y est?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

d.lamou711@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-19

Prothèse dentaire cassée en mangeant ceci juste avant Noel,une personne de chez Labocast s engage auprès de la secrétaire de mon cabinet dentaire à renvoyer la prothèse réparée pour le jeudi 21decembre j étais très contente mais mal m’en a pris car ce jeudi 21 coup de téléphone de la secrétaire pour m entendre dire que je ne pourrais pas avoir ma prothèse avant le 5 janvier,oui vous lisez bien pas avant le 5 janvier !!! J ai donc fait revenir ma prothèse dentaire non réparée et je n ai pu la récupérer que le 28 décembre !!! Je l ai réparée moi même avec une colle achetée en pharmacie grâce à ce pharmacien j avais au moins un beau sourire pour la nouvelle année 2023 j ai juste oubliée de vous préciser que ma prothèse venait déjà d être réparée 2 mois avant !!! Prothèses cassée 5 fois en huit ans !!! Prothèse de très mauvaises qualité ,laboratoire a fuir immédiatement !!!

Annette

Est-ce que c'est toujours chez LABOCAST que vous avez posé votre Prothèse dentaire?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Prothèses dentaires bas de gamme en général.
Très peu regardant sur les empreintes et adaptabilité des prothèses problématique.
Mauvaise expérience.

Sylvette

Merci de nous prévenir. Qu’est ce qu’ils répondent à ces remarques? Ont-ils un service de suivi des clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Très bonne pro et bonne qualité

Super professionnel et top qualité concernant les prothèses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Octave
Date de l'expérience: 2022-04-07

Laboratoire qui donne au praticien la possibilité d’être ZEN chaque jour . Qualité répétée chaque fois sans surprises.
Un plaisir de travailler avec LABOCAST

Rachid

Le processus d'embauche est il très compliquer chez LABOCAST Paris? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les principaux inconvénients de LABOCAST sont: Salaire très bas
Le système de bonus de LABOCAST est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LABOCAST est: Terrible
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

jean

Pourquoi ce travail est-il horrible ? Vous n'y avez rien trouvé de positif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Corentin
Date de l'expérience: 2024-02-19

Selon les évaluations des utilisateurs, LABOCAST est reconnue pour son expertise, son sérieux et sa convivialité. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que des délais de livraison non respectés et des prothèses dentaires de qualité inférieure. Quels sont vos critères principaux dans le choix d'un laboratoire dentaire ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres fournisseurs ?

Comment la Paris influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Comment LABOCAST et ses partenairess spécialisés à Paris travaillent-ils ensemble pour optimiser les opérations et assurer une qualité supérieure des produits ?

Quelle éthique professionnelle et culture de travail est mise en place par l'entreprise LABOCAST dans la ville de Paris ?

Est-ce que LABOCAST a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

Est-ce que l’entreprise LABOCAST est éco-responsable ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LABOCAST comme dans HIGHWAY TV?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en LABOCAST?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LABOCAST ou LABORATOIRE PAGNIER?

Les employés de LABOCAST suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de LABOCAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Position Comptable dans LABOCAST est disponible à nouveau!

LABOCAST a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-08-23.

LABOCAST Questions fréquentes