PAS DE CALAIS HABITAT avis

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PAS DE CALAIS HABITAT n’est pas vérifiée

PAS DE CALAIS HABITAT

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PAS DE CALAIS HABITAT.

Nombre de visites du profil : 261

Évaluation 1.3

au total 4
25% d'évaluations
75% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-24

Trop bien pas de calais habitat 3 semaine sans eau chaude je suis locataire d un appartement t3 on a une fille de 3 ans est ce normal de ne pas avoir d eau chaude la raison est peut etre que j ai un logement social quelle honte par contre les loyers ils savent me les prendre je met une etoile pour l espoir

Malika

Pouvez-vous expliquer pourquoi le problème d'eau chaude dure depuis trois semaines ? Avez-vous contacté le service technique de l'entreprise et reçu une réponse concernant ce dysfonctionnement ?

2024-07-04 19:51
Avis sur PAS DE CALAIS HABITAT :
3.0/5
basé sur 24 avis
Avantages :
  • Bonne ambiance de travail avec une excellente entente entre collègues

• Flexibilité des horaires et autonomie d'actions

• Locaux modernes et matériel mis à disposition

• Formation fréquente et opportunités d'apprentissage

• Direction à l'écoute et solidaire dans les services

Inconvénients :
  • Manque de respect de certains clients envers le personnel de terrain

• Opportunités de carrière limitées et motivation des salariés insuffisante

• Problèmes de management, avec jeux de pouvoir et incompétence tolérée

• Peu de frontière entre vie professionnelle et privée pour ceux vivant sur place

• Environnement de travail parfois difficile en été en raison de la chaleur

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
sara
Date de l'expérience: 2024-07-03
Offre d'emploi

Le Responsable Innovation Patrimoniale chez PAS DE CALAIS HABITAT est chargé de proposer des innovations en lien avec les orientations stratégiques de l'entreprise. Pouvez-vous décrire comment sont prises les décisions concernant l'implémentation des innovations proposées ? Y a-t-il un processus spécifique pour évaluer et sélectionner les solutions à mettre en œuvre ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

En savoir plus
Moimeme
Date de l'expérience: 2024-03-07

Incompetents dans tous les domaines

Mcd
Date de l'expérience: 2024-01-08

Oh alala oui

nadya
Date de l'expérience: 2023-09-08

simplement a **quand on est locataire c est *,pour eux l' argent avant tout le reste, ils s en *royalement

Thérèse

Bonjour, est-ce que les logements qu'ils proposent sont confortables?

Mcd
Date de l'expérience: 2022-05-11

Sa fait un Ans 1/2 que je demande un logement sur Bapaume
Rien je suis sur le point d'être à la rue.

Yoan

Pas d'autres possibilités?
C'est stressant

marieclairedemarle@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

Sa fait 1 ans 1/2 que j'ai fait une demande de logement.
Rien de leur part

Fernand

Avez-vous répété votre demande? il faut être persévérant

Comment contacter Pas-de-calais habitat ?

victor
Date de l'expérience: 2021-02-09

Une bonne ambiance dans l'entreprise. Le matériel est moderne. Chacun possède son propre bureau. Le chef de services est gentil avec le personnel.
Avantages : Boissons gratuites.
Désavantages : Transport et repas à nos frais.

Axelle

Quel poste vous occupez au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Nom du president

Date de l'expérience: 2021-01-10

document à retourner

202259131

rémy

si c'est urgent, contactez-les directement

Marc
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour tout le monde, est-ce que vous avez quelques réflexions au sujet de la société PAS DE CALAIS HABITAT (Arras)? Je cherchais mais, malheureusement, leur page d’Internet ne marche pas. Merci d'avant

PAS DE CALAIS HABITAT propose-t-elle des solutions de prise en charge express pour les urgences signalées au service après-vente à Arras ?

À l'occasion du mois des fiertés, PAS DE CALAIS HABITAT le célèbre-t-elle d'une manière ou d'une autre ?

Comment l'employeur réagit-il en cas de tâche égarée dans PAS DE CALAIS HABITAT ?

Quel est l'impact du télétravail sur les relations entre les employés et le management à PAS DE CALAIS HABITAT ?

Est-ce que PAS DE CALAIS HABITAT a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Autant que je sache, PAUSICAM INVEST et PAS DE CALAIS HABITAT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Chez PAS DE CALAIS HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SBRXGestionnaire De Contentieux (h/f).

PAS DE CALAIS HABITAT recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Administration