CBR BATIMENT

5 RUE ETIENNE DOLET, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 499009280 SIRET: 49900928000052 Téléphone: +33 6 77 24 38 48

Avis CBR BATIMENT

Est-ce-que l'entreprise CBR BATIMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CBR BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

entreprise pas serieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi combien je peux gagner chez CBR BATIMENT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Apparemment, en CE ALSTOM, ils obtiennent de bons extras, comme plan d'epargne. CBR BATIMENT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CBR BATIMENT ou FERREIRA DE OLIVEIRA?

Je recherche un emploi à temps partiel. Est-il possible de travailler dans CBR BATIMENT sur chef de chantier?

Recommandez-vous le travail chez CBR BATIMENT de Le Petit-Quevilly? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Elle a une note de 1/5. Quelle est la raison?

Les employés de CBR BATIMENT peuvent profiter des voyages d’intégration

Travaillez-vous chez CBR BATIMENT? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Chez CBR BATIMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maçon / Maçonne En Rénovation.

CBR BATIMENT recrute actuellement pour le poste de Poseur / Poseuse En Isolation Thermique. C'est peut-être toi?

CBR BATIMENT Questions fréquentes